Okamac : Comment procéder à un échange ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Okamac est un site spécialisé dans le reconditionnement et la réutilisation des ordinateurs conçus par Apple. Lancé en 2007, le site s’engage à remettre à neuf tous les produits Mac y compris les Macbook, Rétina, Air, Imac, etc. En plus, le site s’engage à promouvoir la qualité et à respecter l’environnement.

Si vous avez récemment commandé des produits reconditionnés chez Okamac, vous trouverez les informations pour faire un retour ou vous faire rembourser dans cet article !

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil Okamac

Faire une demande de retour

Vous avez un reçu un produit, mais vous n’êtes pas tellement satisfait de votre commande. Les procédures pour faire une demande de retour ou se faire rembourser sont disponibles sur FAQ. Vous pouvez lancer une demande de retour auprès du service client en envoyant un courriel à l’adresse : contact@okamac.com. Vous devez spécifier dans l’objet de l’e-mail la référence de la commande.

En réponse à votre demande, le service client va vous faire parvenir un bon de retour. Vous pouvez aussi faire une demande de retour en accédant dans votre espace personnel en suivant la rubrique « historique de mes commandes » dont vous devez ajouter un message sur l’onglet « commande ».

Vous pouvez aussi contacter directement le service client via le numéro 02 41 24 80 04. Le standard est disponible pendant les jours ouvrés, de 9h à 13h pour la matinée et entre 14h à 18h pour l’après-midi. Sinon, vous pouvez converser directement par le répondeur accessible sur le chatbot disponible sur le site.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Okamac

Respecter le délai de rétractation

Okamac se réserve d’accorder un délai de rétractation en cas de demande de retour par les clients. Le délai légal est de 14 jours. L’équipe d’Okamac prolonge le délai de 16 jours pour vous rétracter.

Faire une demande de remboursement

Dans le cas où vous constatez que le produit qui vous a été livré n’est pas conforme à votre commande. Vous pouvez faire un retour et demander le remboursement de votre facture. Pour cela, vous disposez d’un délai de 30 jours pour annuler la commande et retourner le produit.

Vous bénéficiez pour cela d’un retour gratuit, et après la réception du produit, vous pouvez lancer la procédure de remboursement souhaitée. Vous pouvez aussi échanger le produit en cas de non-satisfaction. Dans le cas où vous avez modifié les procédures de livraison par exemple en point relais ou par un autre prestataire qui n’est pas affilié par le site. La demande de remboursement pour les frais de la livraison ne sera pas possible.

Dans le cas où vous avez des requêtes particulières, vous pouvez contacter le service client. Vous pouvez aussi les contacter à partir de votre compte client.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.