Orange : ORD / Remboursement mensualité insatisfaction service / Remboursement frais de résiliation

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous venez de souscrire un forfait Orange, mais vous souhaitez revenir sur votre décision ? Vous voulez annuler une commande ou retourner un équipement qui ne correspond pas à ce que vous attendiez ? Sachez qu’il est possible d’obtenir un remboursement des frais de résiliation sous certaines conditions.

Sommaire Orange

Quelles sont les procédures à suivre pour solliciter un remboursement Orange ?

Il existe effectivement quelques règles à respecter. En cas d’insatisfaction vis-à-vis des prestations fournies par l’agence, vous devez faire parvenir un courrier de demande de remboursement par voie postale depuis un formulaire que vous pourrez trouver sur offres de remboursement Orange. Expliquez clairement la raison pour laquelle vous préférez mettre fin au contrat.

Toutes les pièces justificatives sont d’une importance capitale pour constituer votre requête, à savoir le document de confirmation de votre commande, les factures, les reçus, etc. Après examen de votre dossier, l’équipe procède au remboursement de vos frais de résiliation dans les plus brefs délais.

ODR Orange

Les dispositions nécessaires pour profiter d’un remboursement chez Orange

Dans un premier temps, vérifiez que votre demande soit parfaitement détaillée. Rendez-vous sur le site officiel de Orange pour prendre connaissance des éventuelles recommandations applicables au cours du processus.

Il convient d’informer aussitôt l’opérateur de votre décision de vous rétracter, en respectant toutefois les modalités d’exercice de vos droits. Par ailleurs, vous pouvez suivre votre dossier en ligne sur suivi demande de remboursement Orange. Ce dernier s’engage à vous rembourser en fonction de l’offre choisie.

Suivre dossier Orange

Les formalités administratives essentielles pour réexpédier un produit auprès du Groupe Orange

Orange vous offre la possibilité de restituer le matériel avec l’ensemble des accessoires, au complet et dans son état d’origine. Dès la remise en main propre de votre commande, vous disposez d’un délai de trente jours pour renvoyer l’article à l’expéditeur. Vous devez cependant conserver le bordereau de livraison qui constitue une preuve concluante en cas de conflit ultérieur.

Comment entrer en relation avec le service clientèle Orange ?

Il suffit de composer le numéro suivant : 06 63 12 11 21. Un conseiller professionnel reste joignable de 9h à 21h pour apporter des solutions adaptées à vos attentes. Si vous demeurez actuellement à l’étranger, vous pouvez appeler au +21 26 63 12 11 21.

Une autre alternative consiste à joindre le service d’assistance via internet sur Contactez-nous. Vous pouvez directement envoyer un email en cliquant sur ce lien :Contactez-nous en ligne. Pensez à bien formuler l’objet de votre demande avant d’envoyer le message.

Une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception doit être transmise à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
Service Fixe/Internet/Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9

Formulaire contact Orange

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.