Otrium : Remboursement et retours

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

OTRIUM est une plateforme d’achat en ligne où les consommateurs peuvent trouver de nombreux articles de fin de série vendus avec des remises importantes. Il s’agit d’articles de grandes marque et de grande qualité. Les acheteuses et acheteurs peuvent éprouver l’envie de retourner les articles achetés. Nous vous livrons ici les principaux points sur les modalités de retour.

Sommaire Otrium

Un contrat avec une clause de rétractation chez Otrium

La politique de retour d’OTRIUM est régie par les Conditions générales de vente où est évoqué le droit de rétractation. Cette clause prévoit le droit du client à résilier le contrat pendant une durée de 60 jours sans avoir à en dévoiler les motifs.

Les Conditions générales de vente détaillent clairement les délais, ainsi que les procédures à suivre afin que le client puisse jouir du droit de rétractation. S’il bénéficie d’un droit de rétractation, il est également tenu à certaines obligations, notamment à prendre soin de la marchandise à renvoyer ou remplir le formulaire de retour.

FAQ retours et remboursements Otrium

Les règles à respecter pour retourner un article Otrium

En premier lieu, l’acheteur devra retourner l’article dans le même état où il lui a été livré. On soulignera particulièrement les précautions d’hygiène à respecter pour les sous-vêtements, ainsi que les boucles d’oreilles ou piercings. Bien entendu, un formulaire de contact est fourni en ligne, afin qu’il puisse formuler sa demande de remboursement.

Il est à noter ici; que lorsque le client retourne un article; OTRIUM se charge des frais de retour qui seront par la suite déduits du remboursement. Toutefois, lorsqu’un article livré a été endommagé, OTRIUM prend totalement en charge les frais de retour. Les articles retournés doivent être emballés avec soin. Car le client en sera responsable jusqu’au moment où OTRIUM recevra le colis.

Le traitement du retour d’un article se conclut par un remboursement. Il sera effectué dans les 6 jours après réception du colis. Lorsque le client retourne un article, il reçoit un numéro grâce auquel il pourra faire le suivi de sa requête auprès d’OTRIUM.

Après traitement de votre cas, le montant du remboursement sera disponible sur votre compte après 3 jours ouvrables.

Procédure retour Otrium

Comment contacter OTRIUM ?

La meilleure façon de communiquer avec le service client d’OTRIUM est de remplir le Formulaire en ligne. Où vous pourrez poser vos questions ou faire des réclamations. Pour retourner une marchandise, des Formulaires de retour sont également disponibles. Ils doivent obligatoirement être remplis, sans quoi votre demande de remboursement ne sera pas validée.

La foire aux questions est disponible sur le site d’OTRIUM où vous pourrez consulter les principales questions des clients; ayant trait au retour ou au remboursement des marchandises.

Pour les cas d’ordre plus spécifiques, les coordonnées suivantes sont disponibles :

Adresse postale

Otrium
Danzigerkade 16A
1013 AP Amsterdam
The Netherlands

Adresse e-mail : service@otrium.com

Formulaire Otrium

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.