Pandacraft propose aux enfants de 3 à 12 ans de découvrir le monde, la nature et l’écologie à travers d’activités manuelles et de magazines. Le concept est un envoi mensuel d’un kit qui comprend une activité et un magazine sur un thème. Cela va de la découverte des volcans aux enfants du monde en passant par le temps ou les animaux.

Mais pour de multiples raisons, vous pouvez vous retrouver avec un kit en doublon ou que votre enfant souhaite arrêter une fois le kit arrivé. C’est pourquoi cet article vous explique comment gérer un retour ou un échange, et obtenir ensuite un remboursement chez Pandacraft.

Sommaire Pandacraft

Comment procéder à un retour chez Pandacraft ?

Commencez par contacter le service clientèle via les coordonnées citées au second paragraphe. Si vous utilisez le formulaire de contact en ligne, il faut compter une réponse sous deux jours.
Vous devez également imprimer et remplir un formulaire de demande de remboursement. Celui-ci est disponible sur le site sous format PDF. Il faut penser aussi à stipuler sur le formulaire rubrique motif si vous souhaitez un remboursement ou un échange (si par exemple vous avez reçu le kit en double). Pensez à bien mettre vos coordonnées (mail + téléphone).

Pour que le remboursement ou l’échange soit validé, il faut renvoyer le produit accompagné du formulaire de remboursement sous 14 jours. Il doit être absolument non ouvert. Le traitement de votre demande sera faite dans les meilleurs délais. Comptez généralement une dizaine de jours et n’hésitez pas à recontacter le service clientèle si passé ce délai, vous n’avez pas de nouvelles. Le remboursement se fera par virement bancaire.

Formulaire remboursement Pandacraft

Si votre kit Pandacraft arrive incomplet ou cassé, que faire ?

En cas de pièce manquante ou défectueuse, il faut contacter le service clientèle en précisant les pièces manquantes. S’il s’agit d’une pièce cassée pendant le transport, il faut envoyer une photo de l’objet défectueux au service clientèle. Pour ces deux cas, ce dernier ne procède pas à un remboursement ou à un échange, mais à un envoi de nouvelles pièces le plus rapidement possible pour que votre enfant ne soit pas lésé.

Frais d’envoi :
Les frais de port et de retour sont à votre charge. Seule exception, dans le cas d’une pièce manquante ou défectueuse, l’envoi se fait à la charge de Pandacraft.

FAQ Pandacraft

Coordonnées du service clientèle Pandacraft

Pour avoir une réponse sur le processus de retour ou tout autre problème, vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi, de 9 à 19 heures.

– par téléphone : 01.86.76.06.49
– par mail : contact@pandacraft.com
– en ligne : voir le formulaire de contact
– par courrier : PANDACRAFT, 2 rue de Valois, 75001 PARIS
– sur Facebook : @Pandacraft.fr

Formulaire contact Pandacraft

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires