Parship propose des services en ligne pour les adultes voulant rencontrer l’amour de leur vie. Une personne peut trouver les partenaires suivant une série de tests d’affinité. Ces prestations sont payantes après une inscription gratuite. Si vous vous rétractez dans les 14 jours à compter de votre adhésion, vous pouvez bénéficier d’un remboursement.

Sommaire Parship

Les conditions de rétractation et de résiliation avec Parship

Le délai de rétractation sans motif est dans les quatorze jours après être abonné. La société de rencontre en ligne accorde aux abonnements gratuits Basics une résiliation à tout moment et immédiate. Pour les abonnements payants, la résiliation ne sera valable qu’après une demande écrite. Cette résiliation effective sera informée après traitement de la demande. Si la demande n’est pas parvenue à la bonne adresse, l’abonnement sera reconduit automatiquement sur le contrat.

Prix Parship

Les démarches pour se rétracter ou se désengager avec Parship

Il y a deux manières d’annuler l’abonnement périodique avec Paship. D’un côté, pour les abonnements basic, il faut se rendre sur son espace personnel, la confirmation de votre demande sera finalisée par une saisie de votre mot de passe. De l’autre côté pour les abonnements premium, la demande de résiliation et de rétractation ne sera prise en compte que suite à un envoi de courrier contenant le formulaire rétractation. Ce courrier devrait être envoyé par voie postale à l’adresse PE Digital GmbH-Service Clientèle PARSHIP France -Speersort 10- 20095 Hambourg Allemagne, par fax au +49 (0) 40 46 00 26-165 ou par mail à l’adresse resiliation@parship.fr.

Formulaire rétractation Parship

Les conséquences d’une rétractation ou d’une résiliation avec Parship

Une fois la demande de rétractation initiée, vous n’aurez plus un abonnement basic. Pour le premium, la fin de votre abonnement sera informée par mail. C’est celui que vous avez communiqué lors de votre inscription. Cette résiliation est communiquée dans les clauses relatives au produit qui devait être acceptées au début de l’abonnement. Dans le cadre d’une rétractation, tous les paiements reçus par Parship seront remboursés.

Ce processus se fait au plus tard 14 jours à compter du jour où l’entité reçoit votre décision de rétractation du contrat. Parship effectue le remboursement sur le même moyen de règlement que vous avez utilisé au début de vos achats. Il est également possible de se convenir d’un autre paiement différent.

Effets rétractation Parship

Les contacts du service client de Parship

Pour contacter le service de la société Parship, vous pouvez demander de l’aide à l’adresse aide@parship.fr. Par fax ou courrier : les mêmes coordonnées qui sont mentionnées un peu plus haut. L’autre possibilité est de se rendre sur leur site dans la rubrique AIDE & CONTACT

Contact Parship

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • CHARLIER Annick le 17 juin 2022

    Bonjour!
    Je souhaite me désabonner/ désinscrire immédiatement à Parship.
    Je suis dans le délai de rétractation.
    Je vous remercie de me confirmer l’arrêt de tout prélèvement futur.
    Cordialement,
    Annick CHARLIER.