Le Pass Navigo est une carte conçue sur des bases technologiques. Elle sert de moyen d’accès fiable et facile pour les transports publics.
L’efficacité de l’ensemble des services de Pass Navigo est connue du grand public. Néanmoins, il vous est possible avec Navigo de résilier à tout moment votre abonnement. Vous pouvez également en demander le remboursement sans pénalité.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de notre article.

Sommaire Pass Navigo

Quelles sont les conditions pour effectuer une résiliation ou un remboursement de votre abonnement à Navigo ?

Notez qu’avec Navigo, il vous est possible de résilier votre abonnement à tout moment à travers les différents moyens existants. Mais, cette forme de résiliation est soumise à des conditions dont l’inobservance entraînerait un échec de votre démarche de résiliation.

CGV Pass Navigo

Par ailleurs, en tant qu’abonné, vous disposez de plusieurs options pour mettre fin à votre abonnement. Ainsi, il vous est possible d’envoyer une lettre à l’adresse de résiliation Navigo. Vous pouvez également vous rendre dans l’une des agences commerciales de l’agence. La résiliation prend effet le mois suivant votre demande.

Aussi, selon les conditions générales de vente de la carte Navigo, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement pendant une période donnée et cela sans justification. Par exemple, lors d’un voyage en dehors de Paris, vous pouvez demander la résiliation pour un temps déterminé. Néanmoins, cela ne devrait pas excéder douze mois. Passé ce délai, votre abonnement est considéré comme définitivement résilié. Mais, pour la réussite de votre démarche de suspension d’abonnement, il vous est recommandé d’avertir le service après-vente deux mois plus tôt.

Gérer carte Navigo

Qu’en est-il du remboursement ?

En outre, le remboursement de votre abonnement ou forfait Navigo est possible uniquement quand il s’agit des situations exceptionnelles. C’est le cas par exemple de la crise sanitaire du Covid-19 où presque toutes les entreprises ont dû arrêter un moment leurs activités. Dans ces genres de situations, il vous suffira de vous rendre sur le site web de Navigo avec n’importe quel outil de navigation et de cliquer sur « envoyer ma demande » puis, suivre les instructions afin de remplir le formulaire mis en ligne.
Les modes de remboursement dépendent donc des situations en cours.

Résilier forfait navigo annuler

Comment contacter le service après-vente de Navigo ?

Comme nous l’avons dit un peu plus haut, il existe plusieurs moyens de contacter le service après-vente de Navigo.
À travers le formulaire de dédommagement mis sur le site web de Navigo, vous pouvez facilement signaler votre désir de résiliation de contrat.

Retrouvez également Navigo sur les différents réseaux sociaux à savoirs : Facebook, Twitter et YouTube.

Outre ces canaux de communication, vous pouvez vous rendre directement dans une agence commerciale. Un accueil chaleureux et une attention particulière vous seront accordés.

En somme, Pass Navigo satisfait vos moindres besoins…

Formulaire contact Navigo

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires