Pharma360 : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Ça y est ! Vous avez trouvé le produit pharmaceutique dont vous avez besoin sur le site de Pharma360. En un clic vous avez pu valider votre commande et il ne reste plus qu’à l’attendre à votre porte. Malheureusement, le colis que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Que faire alors ? Découvrez dans cet article les modalités de retour et de remboursement chez Pharma360.

Pharma 360 et le droit à la rétractation

Tout consommateur chez Pharma360 dispose de 14 jours pour faire son droit de rétraction, et ce, après réception du produit. Cependant, il existe des produits qui ne sont pas concernés par ce droit pour des raisons d’hygiène. Il s’agit des produits dont les opercules et les scellés ont été ouverts volontairement ou accidentellement et les produits ayant dépassé le temps nécessaire de leur utilisation prolongée. Pharma360 exige quand même que vous lui signaliez votre décision de rétractation via le formulaire sur le site ou en notifiant le Pharma GDD, 1 place du commerce 14054 CAEN CEDEX 04, TEL : 02 31 358 358, FAX : 02 31 34 14 60.

Contacter Pharma360 pour un retour

Généralement, les cas de détérioration de produit, d’une erreur de délivrance ou d’une tout autre raison liée au droit de rétraction font l’objet d’un retour chez Pharma360. Tout d’abord, il faut s’assurer que le produit en question soit à son état d’origine, non endommagé, bien emballé et accompagné d’un bon de retour. Le bien doit être remis au Pharma GDD au plus tard 14 jours après la réception de la décision de rétraction. Le frais de retour est à la charge de l’acheteur. Par contre, il est fortement conseillé de choisir un mode de livraison proposé par l’entreprise pour la réexpédition du produit. Ceci, afin d’assurer le paiement en totalité en cas de remboursement.

Contacter Pharma360 pour un remboursement

Les mêmes cas que celui des modalités de retour peuvent déclencher la procédure de remboursement chez Pharma360. Dans ce cas, le client doit formuler une demande de remboursement adressée au Pharma GDD. Sachez qu’aucun remboursement ne peut se faire en cas de non réception du colis par ce dernier. Une équipe responsable va effectuer par la suite une étude minutieuse sur la validité du remboursement. Si tout va bien, la transaction se fera dans les 2 jours ou au maximum dans 1 semaine, avec le même mode de paiement que le client a utilisé lors de sa commande.

S’adresser au service clientèle de Pharma360

Quel que soit le problème avec votre commande, Pharma360 dispose d’un service clientèle accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h15 à 18h. Vous pouvez appeler directement le 02.33.71.17.30 ou le courrier électronique à contact@pharma360.fr. Pharma360 vous donnera ainsi des réponses au bout de 48 h.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. je voudrai faire un retour d un article commandé reçu , j ai commis une erreur de commande
    ou puis je trouver l étiquette de retour et de remboursement
    merci
    MMe salaun marie josé