Pharmacie des drakkars est une entreprise spécialisée dans la vente de produits pharmaceutiques. Elle est adossée à la Grande Pharmacie des Drakkars et a comme siège au 2 rue de La Pagnolee 14123 Cormelles-Le-Royal. La société est gérée par Jean-Michel BAGOT. La pharmacie des drakkars est enregistrée auprès de l’Agence Régionale de Santé Basse-Normandie, ce qui garantit la légalité et la qualité des médicaments délivrés. Elle propose aux clients divers produits de soins et aussi des produits d’hygiène.

L’achat de ces derniers ne nécessite pas la présentation de prescription médicale. Avant tout achat, le client peut demander les conseils de pharmaciens qualifiés qui se chargeront par la suite de faire un contrôle des médicaments avant délivrance. Tout cela est fait dans le respect de la confidentialité des informations médicales. Que se passe-t-il au cas où le client change d’avis et demande de retourner la marchandise à l’expéditeur ? À quel moment le client est-il remboursé et par quel mode de paiement ?

Procédure de retour de commande chez Pharmacie des drakkars

Concernant l’achat de produits pharmaceutiques, conformément à l’arrêté du 20 juin 2013 concernant la dispensation des médicaments par voie électronique, le droit de rétractation ne peut être appliqué. Cela étant parce que ce sont des produits de santé qui peuvent se détériorer une fois sortit du circuit de distribution. Une demande de rétractation est donc impossible pour les produits de soins. Toutefois, pour la parapharmacie et l’achat de matériel médical, le client peut très bien faire exercice du droit de rétractation.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la réception du colis. Pour se rétracter, le client doit informer le service clientèle du renvoi. Pour cela, il peut utiliser le formulaire de retour disponible sur son espace client. Le client doit par la suite retourner les articles par voie postale à l’adresse La Grande Pharmacie des Drakkars Service Retour 3 rue de Navarre14123 Cormelles le Royal. Le client doit s’assurer de bien renvoyer les produits en parfait état dans son emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations. En cas de produits défectueux (marques d’utilisation, d’essayage, d’usure, d’ouverture… etc.) ou d’accessoires joints au colis manquant, la demande de retour sera refusée.

Apercu de la page officielle contact pharmacie des draklars

Remboursement des produits retournés chez Pharmacie des drakkars

Si le délai légal de rétractation est dépassé, le remboursement ne sera pas accordé. Il en est de même, en cas de non-conformité des articles retournés. Sinon, la pharmacie des drakkars s’engage à rembourser le client de toutes les sommes versées au moment de l’achat, et ce sans frais. Le remboursement sera effectué sous un délai maximum de trente jours après réception du produit ou suivant la réception de la preuve d’envoi de ce dernier.

Les frais de retour seront entièrement pris en charge par le client. En cas de détérioration ou de perte du colis en cours de trajet, la demande de remboursement ne sera pas prise en compte. En ce qui concerne les retards de livraison à domicile par la poste, la Pharmacie des Drakkars n’est pas tenue d’accorder au client des dommages et intérêts. Pour plus d’informations sur les conditions de retours et de remboursements, le client peut consulter les conditions générales de vente.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires