Pimkie : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Acheter un vêtement sur internet qui ne correspond pas à vos attentes ou qui ne vous va tout simplement pas est fréquent. Dans ce cas, il est intéressant de le retourner pour se faire rembourser ou pour l’échanger. Sur Pimkie, la démarche est assez simple.

Sommaire Pimkie

Comment retourner un article Pimkie ?

La loi impose à toutes les entreprises de respecter un délai de 14 jours de rétractation sans aucun frais. Pimkie a décidé de prolonger volontairement ce délai à 30 jours à partir du jour où vous prenez possession de l’article. Vous n’avez aucun motif à fournir pour justifier votre retour.

Dans chaque colis, un formulaire de rétraction est mis. Pour vous faire rembourser, vous n’avez qu’à le remplir, le scanner et l’envoyer par e-mail à : SAV_e-shop@pimkie.com
Le ou les articles seront ensuite à renvoyer à une seule et unique adresse :
PIMKIE
3 rue Duremont
59960 Neuville en Ferrain

Après avoir fait part de sa volonté de se rétracter, le client a 7 jours pour envoyer le colis. Les frais de retour sont à sa charge, mais Pimkie a un accord avec Mondial Relay qui peut reprendre les colis gratuitement si vous vous étiez fait livrer avec eux. Dès la réception des articles à l’entrepôt, le remboursement sera effectué.

Dans le colis, on doit pouvoir y trouver la facture, le bon de retour et le ou les articles. Ces derniers doivent pouvoir être revendus. Si les étiquettes sont coupées, s’ils ont été salis, portés ou abîmés, Pimkie se réserve le droit de ne pas effectuer le remboursement total.

De même, les sous-vêtements et les maillots de bain sont soumis à une inspection scrupuleuse par mesure d’hygiène. Tous les articles seront analysés. L’entreprise demande aux clients de garder la preuve de l’envoi du colis pour se couvrir en cas de perte ou de vol.

Pour échanger ou être remboursé sans payer les frais de retour, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques Pimkie près de chez vous toujours avec la facture et le formulaire de rétractation. Le remboursement se fera alors par carte bancaire avec un reçu.

Echanges et Retours Pimkie

Comment contacter le service après vente Pimkie ?

Le Service Clients Pimkie est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Puis le samedi de 9h30 à 18h30 par téléphone au 01.70.48.90.30. (appel gratuit).
Vous pouvez le contacter par Whatsapp au 06.67.85.80.48 durant ces mêmes horaires. Un service Sourdline a été mis en place par la société pour les personnes malentendantes.

L’adresse postale du Service Clients est :
DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL
1 rue John Hadley
59652 Villeneuve d’Ascq

Enfin, le site possède un formulaire de contact en ligne.

Contacter Pimkie

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Bonjour, j’ai fait un achat sur votre site et je souhaite retourner mon article mais je n’arrive pas à imprimer le bon de retour pour le point relais (commande N° 210418354 du 30/11/2021)

    Cordialement,