Popcarte.com : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Popcarte.com est une boutique spécialisée dans la vente de cartes et d’albums. Vous trouverez au sein du magasin en ligne des cartes d’anniversaire et des cartes de décès.

Pour garantir la satisfaction de ses clients, Popcarte.com a mis en place un service après-vente qui s’occupe des retours. Découvrez ci-dessous les procédures à suivre pour faire un retour chez Popcarte.com.

Logo officiel Popcarte

Comment se passe le retour Popcarte.com ?

Popcarte.com a mis en place une politique de garantie « ’100 % satisfaite »’. Ainsi, un client insatisfait de son produit peut effectuer une réclamation auprès de Popcarte.com comme indiqué dans le CGV https://www.popcarte.com/conditions-generales-de-vente à la rubrique réclamation.

À titre informatif, Popcarte.com n’accepte pas de prendre en charge les retours qui font suite à une personnalisation volontaire du client. La boutique demande également à ce que le client vérifie la commande avant sa validation. Bref, pour un retour lié à sa garantie, une réclamation doit être envoyée au service clientèle.

Dans quelles circonstances Popcarte.com accepte le remboursement ?

À part le cas d’insatisfaction mentionnée plus haut, le client peut retourner l’article commandé quand celui-ci présente des dommages ou manquant. Le retour est aussi accepté à la suite d’une mauvaise qualité d’impression. Dans ces cas précis, vous devez aller sur https://support.popcarte.com/support/tickets/new et remplir les champs demandés dans le formulaire.

Plusieurs renseignements doivent parvenir à Popcarte.com à savoir l’objet de la demande et le numéro de la commande. Vous devez également joindre une photo ou un scan du produit défectueux. Pour envoyer le cliché, vous cliquez sur le bouton « ’joindre »’ de la page. Puis dans le message, vous devez écrire le nombre de produits concernés par le problème.

Avant d’entamer les procédures de retour, il est conseillé de voir la prévisualisation de la carte à imprimer. Cette démarche vise à vérifier si l’erreur provenait réellement de Popcarte.com. Pour voir cette prévisualisation, vous devez vous rendre dans votre compte personnel et cliquer successivement sur « ’mes commandes » « ’voir mes commandes »’, « ’détails des articles »’ et « ’prévisualiser les cartes »’.

Aperçu de la page officielle d ‘aide Popcarte

Comment Popcarte.com rembourse l’article ?

Popcarte.com rembourse les clients à l’aide de deux solutions. Elle peut réimprimer la carte sur votre demande. Ici, vous ne payez pas le moindre frais. L’entreprise enverra ensuite le produit à votre adresse. Vous pouvez également demander un avoir à Popcarte.com. Dans cette situation, vous disposez d’un crédit qui vous permettra d’acquérir d’autres articles du magasin.

L’information à assimiler est que le remboursement en argent numéraire n’aura pas lieu tant qu’il est possible d’échanger le produit. Quand le remplacement n’est pas envisageable, le remboursement de votre somme se passera sous un délai de 4 semaines.

Comment contacter le service après-vente de Popcarte.com ?

Pour toutes vos questions en rapport avec le retour et remboursement, vous pouvez appeler le numéro de téléphone 01 83 81 74 60 du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. À noter qu’en appelant le standard téléphonique, vous serez uniquement facturé sur le prix de l’appel local.

Catégories Web

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.