Prog Online est une plateforme qui regroupe des travailleurs indépendants ou freelancers dans le secteur de l’informatique et du web. Ces derniers proposent leur expertise aux professionnels et particuliers porteurs de projet. Ils portent garant de la réussite des missions qui leur sont attribuées. Qu’en est-il d’une politique de modification ou de remboursement en cas d’insatisfaction ?

Sommaire Prog Online

Le fonctionnement des prestations sur Prog Online

Si vous avez un projet de création de contenu, d’optimisation de site, de développement d’application, etc. vous le publiez sur la plateforme. L’équipe technique de Prog Online procède à l’étude de sa réalisation et vous propose les meilleures solutions. Évidemment, tout cela est entièrement gratuit.

L’exécution de votre projet pouvant commencer, Prog Online met à votre disposition les experts répondant aux critères de celui-ci. Vous pouvez consulter tous les détails des prestataires afin de juger de leurs expériences. Il vous appartient d’évaluer ces derniers et d’en choisir un pour votre projet.

Vous confiez ainsi la réalisation de votre projet en connaissance de cause. Prog Online se démarque par la sécurité du déroulement de la mission ainsi que les garanties de la qualité des œuvres. Une fois votre décision prise, l’expert peut accéder à vos coordonnées. Les échanges directs peuvent commencer.

Inscription Prog Online

Qu’en est-il des conditions de retour, d’échange ou de remboursement sur Prog Online ?

Les porteurs de projet et les prestataires ne sont pas soumis aux mêmes conditions. Concernant les porteurs de projet, il vous revient de contracter avec l’expert sélectionné pour la mission. Les deux entités peuvent ainsi se mettre d’accord sur les clauses en cas de non atteinte des objectifs. Il en est pareil pour les éventuels litiges ou remboursement. Il est du devoir du prestataire de garantir la qualité de son travail. Autrement, il aura à indiquer de quelle manière les corrections et les améliorations vont être opérées.

Quant aux experts indépendants, ils peuvent choisir entre deux types d’abonnement : gratuit et payant. La formule gratuite ne vous lie à aucun engagement et aucune commission n’est soutirée des projets que vous obtenez. Cependant, elle ne donne accès qu’à un faible nombre de projet sous condition d’entrer du crédit. La souscription payante vous permet d’accéder à 40 projets par mois. Aucune commission n’est à versée à la plateforme de Prog Online et la résiliation peut être effectuée à tout moment sans condition. Dans un tel cas, il n’y a aucun remboursement sur les frais d’abonnement.

Tarifs Prog Online

Comment prendre contact avec Prog Online ?

Vous pouvez directement écrire au responsable en remplissant le formulaire de contact sur le site officiel. Il suffit d’indiquer votre e-mail et une réponse vous sera envoyée dans les 48h. Il est aussi possible de joindre Prog Online au numéro de téléphone suivant : (+33) 1 80 88 41 46.

Le siège de Prog Online se situe au 20 Bis rue Louis Philippe, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Formulaire contact Prog Online

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires