Spécialisé dans la conception et la vente de produits pour la fermeture des bâtiments, Qualiferm s’est imposé sur le marché. De ce fait, un grand nombre de personnes ont recours à ses services. Il est donc évident que certains acheteurs désirent constamment entrer en contact avec le service client. Si vous avez aussi ce besoin, ces différents moyens de communication vous seront utiles.

Logo officiel Qualiferm

Contacter Qualiferm par télephone

La première alternative pour joindre cette firme française est l’appel téléphonique. À l’instar de tous les fabricants nationaux, Qualiferm dispose d’une ligne de communication ouverte tout au long de la semaine. Tous les clients peuvent donc composer le 01 84 21 08 24 pour obtenir des renseignements ou encore discuter de leurs doléances.

Outre ce numéro de téléphone, la société dispose d’une seconde ligne pour les conversations téléphoniques. Pour joindre le service client, vous devez composer le 01 84 21 08 23. Le personnel affecté aux relations externes est disponible du lundi au jeudi de 8 h à 17 h 30 et le vendredi de 8 h à 16 h 30.

Contacter Qualiferm par mail

La deuxième solution est celle de l’envoi d’un courriel à l’adresse mail de Qualiferm. Cette voie conventionnelle vous permet de joindre le fabricant de rideaux métalliques via internet. Toutefois, il est primordial que votre lettre virtuelle soit concise pour faciliter la tâche au service client. Autrement dit, allez directement à l’essentiel de votre requête.

Pour le faire, l’objet doit être formulé par un libellé précis. Ensuite, donnez les informations essentielles dans votre mail. Par exemple, s’il s’agit d’une réclamation, assurez-vous d’y insérer les références de l’achat ainsi que la plainte. Pour finir, vous enverrez le tout à l’adresse suivante : contact@qualiferm.com.

Contacter Qualiferm par site internet

Grâce à son portail virtuel, www.qualiferm.com, le professionnel des portes de garage est également en mesure de répondre aux attentes de sa clientèle. Deux options sont offertes aux visiteurs. Il s’agit de la discussion directe et de la FAQ.

Pour le premier choix, vous irez dans la rubrique « retours et livraisons » si votre préoccupation concerne ces deux sujets. Dans le cas contraire, vous pouvez directement écrire au support technique pour avoir une conversation en temps réel avec un conseiller.

La seconde sélection, quant à elle, consiste à parcourir la foire aux questions pour avoir un aperçu des interrogations récurrentes sur Qualiferm. Les réponses appropriées suivent immédiatement les demandes.

Aperçu de la page officielle de contact Qualiferm

Contacter Qualiferm par les réseaux sociaux

À l’ère du numérique, une présence permanente sur les réseaux sociaux est obligatoire. Qualiferm a compris les enjeux d’une telle veille. Elle permet de construire, d’agrandir et de fédérer sa communauté. En outre, elle sert aussi de plateforme d’échange avec des prospects ou des clients en quête de réponse.

Pour affirmer sa présence, la société d’intervention et d’entretien des persiennes a choisi Facebook et Twitter. Pour accéder à leur page virtuelle, il suffit de taper « Qualiferm » dans la barre de recherche.

Qualiferm possède donc tous les moyens requis pour être contacté facilement. Hormis toutes ces méthodes, il est possible de se rendre à son siège social à l’adresse 73, avenue du 14 juillet 93140 Bondy. Cette alternative classique a pour avantage de favoriser une meilleure compréhension de votre requête.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires