RHINOSHIELD France : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

RHINOSHIELD France est une boutique spécialisée dans la vente de coques à destination des téléphones. Elle peut également personnaliser les produits sur demande. Mais en voulant commander un article auprès de RHINOSHIELD France, un futur client pourrait se poser des questions sur les conditions de retour ou de garantie. Voici les réponses.

Logo officiel Rhinoshield

Que savoir sur la garantie RHINOSHIELD France ?

RHINOSHIELD France applique une politique de garantie pour que les clients puissent ramener un article vicié. L’information à savoir est que tous les produits provenant de RHINOSHIELD France ne bénéficient pas d’une période garantie. C’est notamment le cas des échantillons et les produits promotionnels que les clients ont achetés auprès de la boutique.

De même, RHINOSHIELD France ne prendra pas en compte la demande d’un client ayant acquis le bien chez des vendeurs externes.Pour retourner un produit sous garantie, un délai de 2 ans à partir de la date de livraison est accordé aux consommateurs afin qu’ils puissent entamer les procédures afférentes à un retour.

Comment RHINOSHIELD France rembourse le client ?

En utilisant les privilèges liés à la période de garantie, le client peut choisir entre deux options à savoir le remplacement ou la réparation de l’article vicié. Ici, si aucune solution n’a été effective sous un délai de 1 mois, le client peut alors recevoir un remboursement.

Pour informer RHINOSHIELD France d’un défaut sur le bien reçu, il est conseillé d’écrire à l’adresse email support@rhinoshield.fr. Pour prouver l’existence de défauts, il est obligatoire d’envoyer au moins deux photos du produit. En outre, il est utile de joindre un numéro de commande dans la missive.

Il est à noter que le remplacement d’un article défectueux ne demandera pas de frais supplémentaires de la part de l’acheteur.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Rhinoshield

Comment retourner le produit ?

Un article peut être retourné s’il était éligible. Pour ce faire, le client devrait informer RHINOSHIELD France et l’article répondra à quelques conditions.

Pour effectuer une réclamation, le client doit contacter le service après-vente de RHINOSHIELD France dans un délai de 14 jours. De son côté, le produit doit être neuf et inutilisé. L’article sera aussi emballé et non-customisé.

En remplissant ces deux modalités, il suffit de remplir les champs demandés sur l’url https://support.rhinoshield.io/hc/fr/requests/new afin que le service clientèle puisse indiquer la marche à suivre. Quand le client remplira le formulaire, il doit annoncer le sujet de son message à RHINOSHIELD France. Pour cela, il choisira parmi les thématiques du menu déroulant « ’catégorie »’ du formulaire.

Comment contacter le service client de RHINOSHIELD France ?

Malheureusement, RHINOSHIELD France n’indique pas un numéro téléphone pour joindre son service après-vente sur sa page officielle. Néanmoins, il est possible de discuter via des messages avec un interlocuteur sur https://support.rhinoshield.io/hc/fr/requests/new et en cliquant sur la rubrique aide.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. LE PRODUIT QUE J’AI COMMANDE NE VA ABSOLUMENT PAS. JE VIENS DE TROUVER LE COLIS. JE RENTRE DE CLINIQUE JE DESIRE LE REMBOURSEMENT SI POSSIBLE MERCI