Vous souhaitez retourner ou procéder à un échange de votre montre Rolex ? Cet article détaille la politique de retour de Rolex. Marque de luxe attentive à la satisfaction de ses clients, Rolex propose un service après vente de qualité. Voici les démarches à suivre si vous souhaitez procéder à un retour en vu d’un échange ou d’un remboursement :

Sommaire Rolex

Les conditions de la politique servie après vente Rolex

Réaliser l’entretien dans le réseau Rolex

Du fait de la grande valeur et de la prouesse technique de ses montres Rolex sélectionne ses détaillants sur le volet en se basant sur leur expertise et professionnalisme. Pour que la garantie soit toujours valable assurez vous de faire entretenir votre montre dans un centre Rolex certifié, sans quoi vous risquez de perdre la garantie. Ils seront les seuls à pouvoir vous assurez que chaque pièce de votre montre est bien authentique mais aussi à pouvoir réunir les compétences, la formation, le savoir-faire et les équipements spéciaux pour que votre Rolex soit entretenue dans les meilleurs conditions sans aucun risque de perte de garantie.

Garantie Rolex

Un service valable 5 ans

Pendant cinq ans à compter de la date d’achat, Rolex vous assure le bon fonctionnement de ses montres. Seule une mauvaise utilisation si avérée pourra entraîner une perte de la prise en charge Rolex. L’usure normale ou la panne sont quant à elles bien couvertes par ce service d’entretien.

La garantie pourra également être invalidée par le remplacement ou l’ajout de pièces ou d’accessoires non fabriqués par Rolex. Pour cette raison il est donc essentiel de réaliser l’entretien du moins pendant les 5 premières années uniquement dans un centre Rolex agrée.

Lors de votre achat une carte de garantie vous est remise. Cette carte vous accompagnera tout au long de la période de garantie si des réparations, révisions ou contrôles sont nécessaires. Après chaque visite dans un des relais du réseau Rolex nous vous conseillons vivement de garder une preuve des opérations réalisées qui vous permettra de vous justifier de votre bonne foi si vous veniez à avoir des problèmes lors du retour.

FAQ entretien rolex

Délai de retour si la montre ne me convient finalement pas ?

Il est important de noter que suite à votre achat si jamais vous changez d’avis, Rolex offre un délai de 30 jours pour ramener votre montre. Ce retour est possible uniquement si la montre n’a jamais été portée et ne présente aucune trace d’usure ou d’une quelconque utilisation.

Détaillant Rolex

Coordonnées du SAV Rolex

Vous pouvez adressez vos retours par voie postale :

ROLEX FRANCE‬
3 Avenue Ruysdaël
75008 Paris
Paris
France

A noter, que tous les retours par colis doivent être assurés. Avec une couverture sur l’intégralité de la valeur des biens.

Avant tout envoi il est préférable de prendre au préalable contact avec le SAV par téléphone. Et ce au +33 1 44 29 01 50.

Contact Rolex

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires