Ryobi : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous rencontrez quelques problèmes techniques avec votre produit Ryobi ? Vous souhaitez retourner un équipement pour procéder à un échange ? En cas d’insatisfaction vis-à-vis des prestations proposées, il est possible de solliciter un remboursement et obtenir les informations que vous désirez à travers différents supports de contact : téléphone, e-mail, courrier postal et réseaux sociaux.

Sommaire Ryobi

Comment se déroule la procédure de remboursement Ryobi ?

Si vous avez des questions spécifiques en ce qui concerne les offres de remboursement disponibles ou du moins, pour toute demande d’aide suite à une panne technique avec votre matériel Ryobi, vous pouvez consulter directement le site Ryobi. Vous y trouverez un formulaire à remplir.

Afin d’accélérer ce processus, il convient de fournir les justificatifs se rapportant à votre dossier, à savoir les copies de toutes les factures correspondantes à votre achat. Par ailleurs, une équipe dédiée intervient dans les plus brefs délais pour vous apporter des réponses précises et des solutions plus concrètes à vos attentes.

Points de ventes Ryobi

Les conditions nécessaires pour bénéficier des offres de remboursement chez Ryobi ?

Vous pouvez recevoir un remboursement en fonction du produit acheté lors de votre souscription. Dans ce cas, vous devez établir une demande détaillée en prenant connaissance des modalités en vigueur dès la conclusion du contrat. Toutefois, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement à tout moment et si vous le jugez nécessaire.

Les mesures applicables pour effectuer un échange Ryobi

Dès la réception du matériel, vous disposez d’un délai de quinze jours pour restituer l’outil avec son kit complet. À noter que si l’article est sous garantie conformément aux règlements de la société, vous pouvez le renvoyer sans frais et procéder à l’échange. En revanche, si le produit n’est plus sous garantie, la réexpédition est à votre charge.

FAQ Ryobi

Comment joindre le service d’assistance Ryobi ?

Vous pouvez effectivement prendre contact avec le service clientèle de l’agence; en composant le numéro suivant : 01 60 94 69 70. Un expert professionnel reste à votre entière disposition pour vous répondre aussitôt que possible. Il peut éventuellement vous donner de plus amples conseils dans le cadre d’une demande de remboursement.

Une autre alternative consiste à joindre le service consommateur depuis la page officielle de Ryobi. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans la rubrique Ryobi Nous Contacter. Où vous pourrez soumettre vos réclamations et demander des détails sur les offres promotionnelles qui vous conviennent le mieux.

Enfin, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation en recommandé avec avis de réception et l’envoyer à l’adresse indiquée ci-dessous :

Techtronic Industries France SAS
Le Grand Roissy
ZA du Gué
35 rue Guivry
77990 Le Mesnil Amelot

Contact Ryobi

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. avons achete une tondeuse ryobi et n’arrivons pas à faire le necessaire pour obtenir le remboursement des 50 euros promis à l’achat de cette tondeuse
    merci de nous repondre
    jean-*marie
    merci