Saviez-vous qu’il est possible de retourner un produit qui ne vous apporte pas une entière satisfaction ? En effet, lorsque certaines conditions sont réunies, Sawiday vous donne le droit, soit de vous faire rembourser soit de faire un retour de produit. Quelles sont donc ces conditions ? Et comment réussir à se faire rembourser ?

Réussir à faire un retour ou se faire rembourser

Les conditions

Après votre achat et la réception de votre produit, vous devez prendre le temps de procéder à sa vérification. Cela vous permet de savoir si votre produit est en bon état ou est complet. Si vous remarquez un problème, vous disposez d’un délai de 48 heures après réception de votre colis, pour faire part (à travers une notification) de ce que vous avez noté comme imperfection. Sawiday vous donne l’opportunité de retourner votre produit dans un délai de 30 jours après la livraison de votre commande. En outre, il est important que le produit en question soit toujours dans son emballage d’origine.

Toutefois, il faut préciser que le retour de produit ne concerne pas tous les produits Sawiday. Les produits personnalisés, les modèles d’exposition et le travail fait sur mesure sont des articles qui ne peuvent pas être retournés.

Lorsqu’il est question de vous rembourser, Sawiday fait le nécessaire pour que le remboursement se fasse sur votre compte dans les 14 jours qui suivent la réception du produit.

Contacter Sawiday pour effectuer un retour

Avant toute chose, il convient de préciser que vous ne pouvez pas espérer que votre colis soit récupéré à votre domicile. Il vous revient de mettre tout en œuvre pour expédier votre produit.

Pour faire un retour de produit dans les règles de l’art, vous devez adresser une demande à Sawiday. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant www.sawiday.fr, pour vous rendre sur le site web de l’entreprise.

Une fois sur leur page d’accueil, recherchez l’option « 30 jours satisfait ou remboursé » et cliquez dessus. Vous serez redirigé vers une page « foire aux questions », allez au niveau de « comment puis-je renvoyer mes articles » et cliquez sur « demande de retour ». À partir de ce moment, vous serez invité à remplir un formulaire. Ce dernier est constitué des champs « adresse e-mail », « No. de commande » et du bouton « Valider ». Le remplissage de ces informations est obligatoire.

Vous devez vous assurer que le nom « Sawiday » apparaît à l’extérieur de l’emballage du produit. Ce dernier doit être envoyé à l’entrepôt de l’entreprise.

Aperçu de la page officielle de service client de Sawiday

Coordonnées du service client de Sawiday

Le service client de l’entreprise Sawiday est joignable à l’adresse 10, Rue du Houblon, 59700 Marcq-en-Barœul. Vous devez préciser Sawiday (Van Marcke) à attention du service à la clientèle.

Vous pouvez également les joindre par téléphone au 09 80 09 05 19 (de 09h00 à 18h00), ou chatter avec eux.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires