Sergent major : Comment faire un retour ou se faire rembourser ? Vous venez de recevoir votre commande passée chez Sergent Major, mais certains articles ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude ! Sergent Major met à votre disposition un service de retour, soit en boutique soit par voie postale. Vous pouvez ainsi facilement retourner les vêtements pour enfants en cas d’erreur de taille ou de couleur. Découvrez la démarche à suivre pour faire un retour et se faire rembourser chez Sergent Major.

Boutique Sergent Major

Contacter Sergent Major pour un retour

La politique de retour de Sergent Major vous permet de renvoyer vos articles jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis. Pour ce faire, l’entreprise vous propose deux solutions :

  • Vous rendre dans une boutique physique Sergent Major proche de chez vous
  • Retourner la commande par voie postale à l’entrepôt de l’enseigne

Le retour en boutique offre plus d’avantages que par voie postale. Outre le simple remboursement, il vous permet :

  • D’échanger vos articles, si le stock est disponible en boutique. En cas d’achats effectués durant les ventes privées, seuls les échanges de taille sont acceptés
  • D’obtenir un avoir, valable pendant un an dans les magasins Sergent Major
  • De récupérer votre carte cadeau si vous l’avez utilisée pour régler votre commande

Sachez que Sergent Major ne rembourse pas les chèques fidélités utilisés lors de vos achats. Les boutiques ne sont également pas en mesure d’échanger ou de rembourser les articles ayant bénéficié d’une exclusivité internet.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre en boutique, Sergent Major vous offre la possibilité de renvoyer votre colis à l’adresse suivante : MR LOGISTIQUE Allée des Peupliers ZI Plaine de l’Ain Bat. B Cellule 1 01150 SAINT VULBAS FRANCE. Comme pour les retours en boutique, les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture ou du bon de livraison.

Comment obtenir le remboursement d’un achat chez Sergent Major

Les remboursements en boutique et par voie postale s’effectuent de la même manière. Les vendeurs vérifient dans un premier temps l’état des articles et la présence des pièces justificatives (facture ou bon de livraison). Si tout est correct, Sergent major procède au remboursement sur la carte bancaire utilisée lorsque vous avez passé votre commande. L’argent est crédité dans les 15 jours suivants.

Pour les retours par voie postale, les frais d’envoi sont à votre charge et ne sont pas remboursés par Sergent Major. Le remboursement s’effectue dans les 15 jours après réception du colis. Veillez à garder un justificatif d’envoi en cas de litige.

Page de contact Sergent Major

Contacter le service client de Sergent Major

Vous pouvez contacter le service client de Sergent Major via un formulaire de contact situé sur leur site en cliquant sur le lien suivant https://www.sergent-major.com/ , en bas de page, dans la rubrique aide. Il suffit d’entrer vos coordonnées ainsi que le motif de votre message. Si vous préférez passer directement par votre boîte mail, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : service-client@sergent-major.com.

Sachez enfin que vous pouvez joindre le service client de Sergent Major par téléphone au 01 84 03 85 29 (Service gratuit + prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires