Silvercrest : Contact – Retour et remboursement

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Silvercrest est un fabricant d’outils électronique pour la maison, la cuisine et d’appareils multimédia pour les particuliers et les amateurs.

En France, les produits de cette marque sont exclusivement distribués par l’enseigne LIDL. Par conséquent, leurs services après-vente sont liés.

Si vous souhaitez procéder à un retour, pour un échange ou bien un remboursement, vous êtes au bon endroit. Sans plus de suspens, voici les marches à suivre.

Sommaire Lidl

Achat antérieur à 30 jours

Si l’achat de votre outil Silvercrest a été fait dans un délais inférieur à 30 jours et que vous n’êtes pas satisfait, quelle qu’en soit la raison:

  • le produit ne répond pas à vos attentes,
  • le produit est défectueux.

Il vous suffit de retourner l’objet dans son emballage d’origine, dans un magasin LIDL, en présentant le ticket de caisse. Si l’outil est disponible en rayon, vous pourrez procéder à un échange. Que l’article soit encore en vente ou non, vous aurez la possibilité, dans ces délais, de demander un remboursement.

Magasin Lidl

Achat postérieur à 30 jours

En cas de dépassement de la limite de 30 jours, ne paniquez pas, il y a deux solutions qui s’offrent à vous.

Le formulaire en ligne

Le formulaire en ligne est la méthode préconisée par LIDL, sans doute pour désengorger le service après-vente.

Pour se faire, munissez-vous à minima de l’emballage pour retrouver le code EAN, du mode d’emploi du produit, pour le code IAN. Et enfin, si possible, du ticket de caisse.

Faq retour Lidl

Contacter le service après-vente

La seconde méthode, que nous apprécions particulièrement pour son efficacité et son côté humain, est l’appel direct au service après-vente.

Comme précédemment vous devez être en possession des documents suivant :

  • l’emballage du produit, sur lequel est inscrit le numéro EAN,
  • la notice de l’outil, sur laquelle est écrit le numéro IAN.

Nous vous conseillons de vous munir également de votre ticket de caisse.

Vous êtes prêt à appeler le service après-vente au numéro :

  • 0 800 900 343, appel gratuit.

Après diverses questions d’usage, comme la date et lieu d’achat et les numéros du produit, ce dernier vous transmettra un bordereau UPS pour le renvoi de votre produit à la maison mère.

Vous aurez la possibilité entre un échange et un remboursement.

Notre conseil : conservez toujours vos tickets de caisse lorsque vous achetez des outils chez LIDL. Ils font offices de garantie.

Contact Lidl

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Bonsoir
    Je désire retourné une friteuse silvercrest achat le 21032021
    Facture numéro 076583/03/08/01