Les conditions de retour

Après un achat chez Sobrico.com, il est fort probable que celui-ci soit une réussite et que vous ne regrettez pour rien au monde cet achat du vendredi soir après une dure journée de travail. Malheureusement, il est impossible d’omettre la possibilité inverse.

Il existe alors deux cas de figure où vous pouvez jouir de votre droit de retourner votre achat et de prétendre à un remboursement ou à un échange :

Votre produit a été livré cassé ;

Votre produit ne fonctionne pas.

En parallèle, vous pouvez aussi jouir de votre droit de rétractation. Ce droit est conforme aux législations actuelles, à savoir que le client a 14 jours pour exercer ce droit à compter de la réception des produits commandés ou du dernier produit en cas de commandes avec plusieurs produits. Le remboursement ici concerne les prix des produits et les frais d’envoi mais pas les frais de retour.

Un aperçu de la page officielle d accueil de Sobrico.com

La procédure de retour

Vous savez maintenant pourquoi vous pouvez renvoyer un produit et effectuer une demande de remboursement ou d’échange. Quelle que soit la raison, vous avez trois possibilités pour effectuer votre demande de retour.

Vous pouvez effectuer cette demande par lettre. Envoyez un courrier avec la justification (produit cassé, qui ne fonctionne pas ou droit de rétraction) en joignant des preuves en cas de casse et de non fonctionnement. L’adresse est

Centre Logistique SOBRICO

76 rue Nicolas Copernic

60 230 Chambly FRANCE

Vous pouvez aussi faire de même par mail à service-client@sobrico.com. Enfin, vous pouvez aussi effectuer votre demande en ligne par ce formulaire et en suivant les démarches.

En ligne, par mail ou directement par courrier, il vous faudra renvoyer les produits dans leur état d’origine et avec un justificatif d’achat ou un bon de livraison pour simplifier les démarches. En cas de contact par mail ou en ligne, Sobrico.com reviendra vers vous pour les détails d’envoi.

Les frais de retour sont à la charge du client. Prenez donc bien garde aux produits que vous commandez en cas de poids assez conséquent.

Aperçu de la FAQ de Sobrico.com

Contacter le SAV de Sobrico.com

Pour disposer de toute information supplémentaire, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente de Sobrico.com.

Deux choix s’offrent à vous :

– Par mail à service-client@sobrico.com ;

– Par téléphone au 01 75 85 05 85 en semaine de 8 h 30 à 18 h sans coupure.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires