Star’s Music : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Star’s Music est un réseau de magasins français qui vend des instruments de musique et des matériels de sonorisation. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner votre article pour un remboursement. Pour bénéficier du droit de retour, il est essentiel de respecter les conditions posées par l’entreprise Star’s Music.

Quelles sont les conditions nécessaires pour retourner un article Star’s Music ?

Agir dans le délai requis, tel est le principal critère de retour de produit Star’s Music. À compter de la date de réception de leur commande, les acheteurs disposent de 30 jours pour retourner l’instrument. Dans le cas de renvoi d’un article, les clients ont le droit de demander un remboursement ou un échange.

Pour ces deux options, vous avez besoin d’imprimer et de compléter le formulaire de retour. Star’s Music procède, par la suite, à la livraison du nouvel instrument dans le plus bref délai.

Le droit de retour est acceptable à condition que les articles soient complets et en état d’origine (notice, emballage, accessoires). Ces derniers doivent également accompagner d’une copie de la facture d’achat. Si les produits retournés sont salis, incomplets, endommagés ou abîmés par les acheteurs, ils sont directement refusés par le magasin.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Star’ Music

Comment obtenir le remboursement d’un produit Star’s Music ?

Vous avez passé une commande en ligne chez Star’s Music ? Vous avez reçu le colis, mais celui-ci ne vous convient pas ? Si tel est le cas, vous avez la possibilité de faire un retour pour remboursement.

Une fois l’instrument retourné, Star’s Music s’engage à vous rembourser dans les 14 jours après la réception des articles. Pour l’achat en cash, le remboursement peut s’effectuer par tous moyens de paiements. Si le client a payé son instrument avec un crédit, l’application de son droit de rétraction permet d’annuler ce crédit. Stars-Music.fr ou le prestataire de service de paiement est toujours en état de vous rembourser.

Quels sont les différents moyens pour joindre le service client Star’s Music ?

Pour envoyer une réclamation à Star’s Music, différentes options s’offrent à vous.

Téléphone

Pour contacter le service client Star’s Music, vous pouvez appeler le numéro +33 (0) 1 81 93 09 00. Il se met à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. A cela s’ajoute le samedi de 9 heures à 18 heures.

Coordonnées postales

Pour l’envoi du courrier, l’acheteur doit rédiger une lettre de réclamation et la transmettre à l’adresse : Star’s Music SAV, 76, rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie.

Contacts en ligne

Le service clientèle de Star’s Music réceptionne vos courriels à l’adresse : info@stars-music.fr. Si votre instrument tombe en panne, vous avez le droit de contacter le service après-vente (SAV) à l’adresse : sav@musicbusiness.fr.

Réseaux sociaux

Star’s Music peut vous aider également à travers des différentes pages des réseaux sociaux :

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.