Super U : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous venez d’acheter un produit dans un Super U et une fois à la maison, vous vous rendez compte qu’il ne correspond pas à vos attentes. Pire encore, vous vous apercevez que ce produit acheté à Super U est défectueux ! Vous souhaitez savoir comment faire un retour ou se faire rembourser d’un produit acheté à Super U ? Vous êtes au bon endroit !

Le Retour d’un produit Super U

Si un produit acheté à Super U ne correspond pas à vos attentes ou s’il est défectueux, vous disposez de 14 jours pour le retourner dans votre magasin en présentant votre ticket de caisse. Afin d’obtenir le remboursement intégral de votre Super U, le produit doit être dans son emballage et ne doit pas avoir été utilisé.

Comment réaliser une réclamation auprès de Super U ?

En cas de produit qui ne correspondrait pas à vos attentes ou qui serait défectueux, avec Super U, vous disposez de nombreuses actions pour porter réclamation.

Allez Dans un magasin Super U

Rendez-vous à à l’accueil de votre magasin Super U afin de rencontrer l’hôte ou l’hôtesse pour leur expliquer que le produit ne correspond pas ou pour montrer en quoi il serait défectueux. Ils seront compétents pour vous indiquer la procédure de réclamation.

Appelez le service client ou les conseillers du SAV de Super U

Dans le cadre d’une réclamation, le service client de Super U répondra à toutes vos questions. Il est disponible du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00 au 09 69 36 69 36 (appel non surtaxé).

Si vous possédez un article défectueux ou en panne, il vous suffira de contacter les conseillers du SAV au 09 69 36 63 63 (appel non surtaxé). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Contactez le SAV de Super U en ligne

Vous pouvez choisir de contacter le service après-vente en ligne et de tchater en direct avec un des conseillers Super U. Vous pouvez parler avec eux du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Pour déclarer un produit Super U défectueux ou en panne, vous pouvez remplir et envoyer le formulaire en ligne.

Aperçu de la page officielle du service client Super U

Envoyez une lettre à l’intention du service client de Super U

Dans le cas où ni l’accueil de votre Super U et ni le service après-vente ont réussi à vous donner satisfaction face à votre problématique, vous pouvez rédiger votre réclamation par écrit à l’adresse suivante :

Service Clients National des Magasins U,
20 rue d’Arcueil,

94150 Rungis.

Pour un meilleur suivi, nous vous recommandons d’envoyer votre courrier à Super U en lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous avez toutes les clés pour porter réclamation auprès des différents services de Super U afin de réaliser au mieux le retour de votre produit et d’obtenir un remboursement.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


3 messages

  1. Bonjour

    J’ai acheté un téléphone neuf de marque VIVO Y16 , le 14 mars 2023 dans le magasin U Technologie de Saint-Philbert de Grand Lieu en Loire Atlantique
    N était pas satisfait du produit je l’ai ramené le 27/03/2023, dans son emballage d ‘origine et dans un état neuf pour me le faire rembourser dans le cadre de la clause explicitement évoqué sur la facture :

    « Remboursement du produit acquis Jusqu’à 14 jours suivant votre achat en magasin ou livraison via internet, sur simple présentation du produit et de son ticket de caisse, ou facture d’achat ou du formulaire de rétractation pour les achats faits en ligne, dans le magasin U où vous avez effectué votre achat »

    Il m’a été rétorqué un refus sous prétexte que le produit avait été utilisé, hors je n’ai que de faire un test en y insérant ma carte Sim et uniquement cela

  2. Madame, Monsieur,

    Je vous écris pour vous faire part d’une erreur survenue lors de mon passage en caisse dans votre magasin Super U le 23/05/2023. En effet, j’ai acheté 2 produits Kinder Maxi T20 qui bénéficiaient d’une promotion, mais j’ai été facturé pour 3 produits, dont un au prix normal de 5,29 €. Or, je n’ai pris que 2 produits, car si j’avais voulu profiter pleinement de la promotion, j’en aurais bien sûr pris 4.

    Quelle est la solution que vous pouvez m’apporter pour régler mon problème ?

    Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Rémy

  3. bonjour je veux savoir j ai acheter deux couleurs en magasin u du faou et je me suis tromper de couleur je veux savoir si je peux echanger a rosporden sinon il faut que je face 80 kilometre pour echanger dans le magasin du faou je vous remercie