Vous venez d’acheter un produit dans un Super U et une fois à la maison, vous vous rendez compte qu’il ne correspond pas à vos attentes. Pire encore, vous vous apercevez que ce produit acheté à Super U est défectueux ! Vous souhaitez savoir comment faire un retour ou se faire rembourser d’un produit acheté à Super U ? Vous êtes au bon endroit !

Le Retour d’un produit Super U

Si un produit acheté à Super U ne correspond pas à vos attentes ou s’il est défectueux, vous disposez de 14 jours pour le retourner dans votre magasin en présentant votre ticket de caisse. Afin d’obtenir le remboursement intégral de votre Super U, le produit doit être dans son emballage et ne doit pas avoir été utilisé.

Comment réaliser une réclamation auprès de Super U ?

En cas de produit qui ne correspondrait pas à vos attentes ou qui serait défectueux, avec Super U, vous disposez de nombreuses actions pour porter réclamation.

Allez Dans un magasin Super U

Rendez-vous à à l’accueil de votre magasin Super U afin de rencontrer l’hôte ou l’hôtesse pour leur expliquer que le produit ne correspond pas ou pour montrer en quoi il serait défectueux. Ils seront compétents pour vous indiquer la procédure de réclamation.

Appelez le service client ou les conseillers du SAV de Super U

Dans le cadre d’une réclamation, le service client de Super U répondra à toutes vos questions. Il est disponible du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00 au 09 69 36 69 36 (appel non surtaxé).

Si vous possédez un article défectueux ou en panne, il vous suffira de contacter les conseillers du SAV au 09 69 36 63 63 (appel non surtaxé). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Contactez le SAV de Super U en ligne

Vous pouvez choisir de contacter le service après-vente en ligne et de tchater en direct avec un des conseillers Super U. Vous pouvez parler avec eux du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Pour déclarer un produit Super U défectueux ou en panne, vous pouvez remplir et envoyer le formulaire en ligne.

Aperçu de la page officielle du service client Super U

Envoyez une lettre à l’intention du service client de Super U

Dans le cas où ni l’accueil de votre Super U et ni le service après-vente ont réussi à vous donner satisfaction face à votre problématique, vous pouvez rédiger votre réclamation par écrit à l’adresse suivante :

Service Clients National des Magasins U,
20 rue d’Arcueil,

94150 Rungis.

Pour un meilleur suivi, nous vous recommandons d’envoyer votre courrier à Super U en lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous avez toutes les clés pour porter réclamation auprès des différents services de Super U afin de réaliser au mieux le retour de votre produit et d’obtenir un remboursement.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires