TaskRabbit est un excellent service qui vous permet de trouver une aide parmi vos amis ou les personnes de votre région. Le concept est assez simple : vous postez une tâche et demandez de l’aide, une personne sympathique à proximité peut l’accepter sur son smartphone. Le paiement se fait via l’application, et il est effectué une fois le service terminé. Parfois, les choses ne se passent pas ainsi. Il se peut qu’aucune tâche n’ait été réalisée ou que le travail effectué soit de mauvaise qualité. Dans ce cas, la question se pose : comment se faire rembourser ?

Contacter TaskRabbit pour un remboursement

TaskRabbit est la plus grande place de marché en ligne et mobile au monde pour les services locaux. Les clients peuvent utiliser le site web ou l’application mobile pour engager quelqu’un à faire le ménage, le déménagement, la livraison, les travaux de bricolage et plein d’autres services.
Cependant, il faut savoir que les Taskers sont des êtres humains, et parfois, ils font des erreurs et oublient leurs tâches. Si vous avez facturé un service qui n’a pas été fourni, vous avez alors le droit de demander un remboursement à TaskRabbit.
Un autre exemple serait que vous avez engagé une personne, mais qu’elle n’a pas fait correctement ce qu’elle était censée faire. Dans ce cas, vous pouvez également demander à TaskRabbit de vous rembourser.

Aperçu de la Page officielle de contact Taskrabbit

Quelle démarche faut-il suivre pour se faire rembourser sur TaskRabbit ?

Avant de lancer une procédure de remboursement sur TaskRabbit France, il est important de faire une demande à l’amiable auprès de votre Tasker. Pour cela, vous pouvez le contacter par message sur l’application et lui expliquer la raison de votre requête. S’il n’est pas apte à vous rembourser, il vous reste alors l’option de réclamation auprès du service en ligne de TaskRabbit. Dans ce cas, vous devez soumettre un ticket d’assistance dans l’application. Vous devez le faire dans les trois jours suivant le paiement d’un service.
Voici les étapes à suivre pour demander un remboursement TaskRabbit sur l’application :
1. Touchez et sélectionnez la tâche pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement.
2. À côté de Paiements, appuyez sur « Faire une demande ».
3. Sélectionnez la demande d’un remboursement.
4. Saisissez votre motif et suivez les étapes à l’écran pour confirmer votre demande.
Après l’envoi de votre ticket, la plateforme l’examinera avec les informations fournies. Un membre de l’équipe d’assistance vous répondra dans les 24 heures pour vous dire si votre demande a été approuvée. Généralement, des mesures de remboursement vous seront communiquées dans les dix jours ouvrables suivant la date de réception de votre ticket.
Vous pouvez également contacter directement l’assistance en ligne de TaskRabbit France si vous avez un problème non résolu.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • DARNIS le 27 juin 2022

    J’ai des demandes de preuves et de factures par messagerie interposée, mais je n’ai pas de réponse de la prise en charge. j’ai mis 5 jours à accéder au tchat et depuis le depuis, le 3 juin que mon mail a été pris en charge, je suis toujours sans réponse précise. comme si c’était un robot qui me répondait.