ToucheDeClavier.com : Retours et remboursements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous venez tout juste d’effectuer l’achat de votre clavier préféré sur le site « touchedeclavier.com ». Seulement, très vite, vous vous rendez compte que le produit commandé n’est pas le bon.

Serait-il possible d’annuler ou au mieux modifier la commande ? Bien sûr que si ! Dans la suite du présent article, nous vous expliquerons brièvement quelles sont les conditions de retourner ou se faire rembourser un produit chez « touchedeclavier.com » et le processus à adopter pour obtenir un quelconque remboursement.

Logo officiel TouchedeClavier.com

Comment puis-je obtenir un retour/remboursement auprès de « touchedeclavier.com » ?

Cas n°1 : Je souhaite retourner une commande pour un échange

Si après avoir effectué et reçu une commande quelconque, vous désirez échanger le produit faute de satisfaction de celui-ci, alors vous n’aurez qu’à accéder au module de retour en ligne de  touchemonclavier.com . Une fois sur cette page, vous effectuez votre demande en entrant le numéro de la commande concernée ainsi que l’adresse mail y étant associé. Ainsi,  touchemonclavier.com  vous fera un retour très rapide. Notez que les frais de retour dans ce cas seront pris en charges par  touchemonclavier.com .

Cas n°2 : Je souhaite annuler mon achat et obtenir un remboursement

Vous avez commandé un produit qui ne vous intéresse plus finalement. Vous optez donc pour l’annulation de la commande afin d’obtenir un remboursement. Le processus est assez simple ! Vous n’aurez qu’à faire la demande comme dans le cas précédent en vous rendant sur le module de retour en ligne de touchedeclavier.com seulement 14 jours après réception du produit.

A noter que la commande doit être retournée en bon état suivi du numéro de retour attribué à réception de son exercice de rétraction. Pour en savoir plus cliquez ici: Conditions générales de vente de touchedeclavier.com

Aperçu de la page officielle d ‘aide TouchedeClavier.com

Cas n°3  : Que faire en cas d’erreur de référence d’un produit ?

Dans le cas d’une erreur de référence sur un produit commandé, vous devrez faire une demande de changement de référence vers le bon produit. Ceci en passant encore une fois par le module de retour disponible sur la plateforme.

En effet, Il est important de noter que les frais de retour seront portés à la charge du client et que d’autres frais peuvent être conviés par le site pour l’envoi du nouveau produit.  

Cas n°4  : J’ai reçu un colis endommagé, que faire ?

Il est conseillé au destinataire de toujours jeter un coup d’œil au contenu du colis reçu pour en vérifier l’état. S’il vient à s’avérer que ce dernier soit endommagé, alors le destinataire se doit de le refuser ou émettre des réserves précises auprès du transporteur. Sans cela, aucune prise en charge du colis endommagé ne se fera par le site.

Si a contrario, vous avez reçu produit endommagé malgré un colis en bon état, vous disposez d’un délai de 72 heures (avec témoignage du transporteur) pour contacter le site via ce formulaire.https://aide.touchedeclavier.com/hc/fr/requests/new

Comment s’effectue le remboursement et quel est le délai  ?

Le remboursement d’une commande se fera en tenant compte du montant du ou des produits achetés ainsi que des frais d’envoi. Ainsi le délai de remboursement d’un colis se joue entre 48-72 h après récupération et traitement du ou des colis par le site.  

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.