L’annulation et le retard de vol sont des problèmes fréquemment rencontrés avec les compagnies aériennes. Si vous voulez faire une rectification de réservation ou si vous voulez un remboursement venant de Virgin Atlantic Airways, cet article est fait pour vous. Vous pouvez utiliser notre guide pour vous éclaircir sur ce qu’il faut faire pour bénéficier d’une modification, d’annulation et de remboursement.

Sommaire Virgin Atlantic

Obtenir un modification, annulation et remboursement auprès de Virgin Atlantic Airways

Si vous voulez changer ou annuler votre voyage, vous pouvez faire une requête auprès de Virgin Atlantic Airways. Pour bénéficier d’une modification ou d’une annulation, les conditions qui s’appliquent à votre billet doivent vous l’autoriser. Ces conditions sont souvent annoncées lors de l’achat de votre billet. Il est essentiel de souligner qu’une demande de modification d’itinéraire peut entraîner un changement de prix.

En plus, des frais supplémentaires peuvent être taxés. Afin d’avoir de la flexibilité avec votre réservation, vous devez vous assurer que les conditions tarifaires qui s’appliquent à votre billet correspondent à vos besoins. Pour le cas d’une erreur d’écriture de votre nom sur votre réservation ou billet, vous devez vous adresser à l’agent qui a effectué votre réservation. Cette rectification doit se faire au moins deux heures avant votre vol.

Booking Virgin Atlantic

Concernant les remboursements, cette compagnie suit la réglementation européenne relative aux droits des passagers aériens. D’après cette réglementation, vous devez être dédommagé si votre vol est annulé et qu’on vous a informé suivant les 14 jours précédant votre départ. Généralement, en cas d’annulation, elle devra vous suggérer un autre vol sans paiement supplémentaire. Si le changement de vol ne répond pas à votre attente, vous pouvez réclamer une modification ou un dédommagement.

Pareillement, si vous arrivez avec 3 heures de retard à votre destination, elle doit aussi vous indemniser. Néanmoins, l’annulation ou le retard ne doit pas dériver d’une circonstance extraordinaire dont l’institution ne peut contrôler. En effet, les circonstances de ces types ne sont pas éligibles à un dédommagement de la part de la compagnie. Généralement, la durée pour demander un remboursement est valable pendant 3 ans.

Remboursement Virgin Atlantic

Contacter Virgin Atlantic Airways

Pour joindre par téléphone la compagnie dans votre pays, il vous suffit de visiter la page Aide et contact de Virgin Atlantic Airways. Vous pouvez également y trouver les interrogations fréquemment posées par leur client.

Pour les courriers électroniques, vous pouvez l’envoyer sur customer.care@fly.virgin.com. Il est aussi possible de contacter le support client par SMS au +44 (0) 7481 339184.

Sinon, utiliser la messagerie instantanée disponible sur leur page d’aide pour discuter avec leur service client.

Formulaire Virgin Atlantic

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires