Wiko : Remboursement et retours

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Basée à Marseille, la société Wiko produit des téléphones mobiles, ainsi que des Smartphones dotés d’options parmi les plus révolutionnaires. Mais sa grande fierté est de rendre ses produits de plus en plus accessibles à une grande partie de la population.

Dans un souci de qualité de ses services, Wiko a intégré dans ses conditions générales de vente une clause traitant du remboursement ou de l’échange des marchandises livrées non conformes.

Wiko et les droits du consommateur

Wiko mobile est respectueux des droits du consommateur. Il offre en ce sens des garanties légales et des garanties commerciales.

En premier lieu, le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de l’article. Il pourra demander le remboursement du montant versé à Wiko, à l’exception des frais de transport de la marchandise.

Il aura à remplir un formulaire en ligne à envoyer dûment rempli par courrier électronique. Comme le produit retourné fera par la suite objet de vente, les techniciens de Wiko vérifieront l’intégrité du produit et de son emballage avant de procéder à un remboursement.

Attention, si la marchandise est livrée en plusieurs lots, le décompte du droit de rétractation courra à partir de la dernière livraison.

Le remboursement des frais payés par l’acheteur peut également être possible dans le cas d’un retard de livraison.

Au cas où l’article acheté présenterait des défauts, le client aura également le droit de le retourner. Plusieurs possibilités lui seront offertes par Wiko :

– La réparation du produit

– Le remplacement

– Au cas où la réparation et le remplacement serait impossible, l’acheteur pourra prétendre à un remboursement.

Là encore, le produit retourné doit être exempt de toute détérioration due à une mauvaise manipulation. Que ce soit de l’emballage ou du produit même. Si toutefois, le cas se présente, Wiko réexpédiera le produit à l’acheteur après notification de refus de rembourser.

Il arrive que Wiko fasse une offre de vente de plusieurs produits en un seul lot et à un prix unique. En cas de retour, l’acheteur devra rendre le lot de marchandises dans son intégralité, car il constituera un ensemble indivisible.

FAQ rétractation Wiko

Comment contacter le service client de Wiko ?

Le service client de Wiko est disponible au numéro 04 56 60 28 80. Du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour vous aider à remplir les formulaires de retour des marchandises.

Les produits retournés doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Mobiltron France

Service Retour Client Wiko

20, rue Pierre et Marie Curie

ZA La Blinière, 35 370 Argentré du Plessis

France

Contacter Wiko

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.