Les Coffrets Cadeaux Wonderbox sont destinés à vous offrir du rêve et à vous faire passer un moment inoubliable. Si votre Coffret Wonderbox ne vous apporte pas pleinement satisfaction, les retours ou échanges de Coffret acheté directement chez Wonderbox sont possibles sous certaines conditions.

Sommaire Wonderbox

Que faire si vous n’êtes pas satisfait de votre Coffret Wonderbox ?

Vous disposez d’un droit de rétractation d’une durée de 14 jours à compter de la date de réception de votre Coffret Wonderbox pour tout achat effectué à distance (en ligne ou par téléphone). Vous avez de plus la possibilité de procéder à l’échange de votre Coffret Cadeau si celui-ci n’a pas encore été utilisé et/ou si votre demande survient avant sa Date Limite d’Utilisation. Attention : les conditions de retour ou d’échange varient et/ou peuvent ne pas s’appliquer selon le type de Coffret concerné. Il est donc indispensable de consulter et lire attentivement les conditions générales de vente de Wonderbox avant de procéder à toute demande de retour ou d’échange de produit Wonderbox.

Bordereau rétractation Wonderbox

Modalités de retour / remboursement

Les coffrets éligibles au droit de rétractation peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement. A adresser directement à Wonderbox, accompagnée du bordereau de rétractation dûment rempli. Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini-coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service client, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris. Et ce en parfait état de présentation et d’emballage et dans le délai de rétractation autorisé par la loi.

Les retours effectués dans les conditions énoncées ci-dessus feront l’objet d’un remboursement. Au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la demande de rétractation; pour les produits en version électronique; ou de la date de réception du produit retourné; pour les coffrets physiques.

Modalités d’échange

Les Coffrets Wonderbox peuvent être échangés avant la Date Limite d’Utilisation inscrite sur le Chèque-Cadeau.

Les demandes d’échange s’effectuent en ligne sur le Site de Wonderbox; après création de votre Espace Personnel, en suivant les étapes indiquées. Identification sur votre Espace personnel, puis saisie des numéros du Chèque-Cadeau dans la rubrique dédiée; suivie d’un clic sur le bouton « Échanger mon Chèque ». Une fois votre demande d’échange acceptée, vous recevrez un avoir utilisable uniquement sur le Site de Wonderbox. Et valable pour une durée égale à la période de validité restante du Produit objet de la procédure d’échange.

Echange et Prolongation Wonderbox

Contacter le service client Wonderbox

Le service client Wonderbox est joignable par email 24h/24 sur le Site de Wonderbox. Ou par téléphone au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local, appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, et le samedi de 9 h à 18 h.

Formulaire contact Wonderbox

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 commentaires

  • Soulagnet le 5 avril 2022

    remboursement de ma wonderbox tables romantiques 735 acheté chez Auchan

  • renckly le 29 avril 2022

    bonjour
    Vos boites ne sont pas faciles à utiliser votre service à l’étranger pour des demandes sont pas au point
    Je cherche depuis un mois à réserver final je me retrouve avec un avoir que je cherche à me faire rembourser merci de faire le
    necessaire

  • ALIES le 4 mai 2022

    Je désire le remboursement d’une BOX récemment offerte !

  • lebrun le 5 mai 2022

    comment prolonger une box

  • panfili le 10 mai 2022

    j’ai 2 box n) 095554238177 (3 jours en amoureux) et 011516434906(week end pour papa et maman ) reçus les 2 en cadeau et à cause du COVID nous n’avons pas pu les utiliser et vu notre age nous souhaitons le remboursement des 2 box.Comment faire ? MERCI

  • Seitz le 14 mai 2022

    Avait vous eu ma demande de remboursement wonderbox svp cordialement

  • Seitz le 28 mai 2022

    Je n’ai toujours pas reçu de réponse pour mon remboursement de la wonderbox que je ne désire plus pratiquer pour raison de santé cordialement