Xiaomi : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Les clients hésitent à faire des achats en raison des règles drastiques prévues par la politique de retour des entreprises. Ce n’est point le cas avec Xiaomi. Il est permis à la clientèle de faire des retours et échanges pour obtenir un remboursement. Tous les renseignements sont fournis par le service de la clientèle à cet effet.

Sommaire Xiaomi

Comment renvoyer un article Xiaomi ?

Xiaomi dans sa politique de retour a prévu un certain nombre de conditions générales. Elles sont applicables à tous les produits acquis de manière directe auprès de MI.COM. En cas d’achat de produits ou d’articles par certains canaux hors ligne, il faut prendre contact avec le vendeur final. Les retours d’articles exigent un numéro d’ARM (Autorisation de Retour de Marchandises). Il suffit de contacter le service clientèle pour avoir ce numéro ARM.

Si les articles retournés comportent des informations personnelles, il est nécessaire de les effacer de manière complète avant de renvoyer l’article. Le client est tenu de se déconnecter de son compte MI avant de renvoyer le colis. Les frais d’expédition pour le retour des colis sont déduits parfois du remboursement. C’est généralement le cas lorsque le retour provient d’une défaillance du produit. Les frais de retour varient suivant le poids et la taille du produit. S’il s’agit des articles de taille considérable, il est impératif de conserver son emballage d’origine durant 15 jours au moins. Ces règles s’appliquent aussi pour tout remplacement.

Retour produit Xiaomi

Comment obtenir le remboursement d’un article avec Xiaomi ?

Le remboursement est acquis de droit si les articles vendus sont incorrects, endommagés, ne fonctionnent pas ou manquants. Xiaomi protège ses clients par une garantie. La condition principale est d’envoyer les photos des colis ou les articles avec toutes les informations détaillées. Une description succincte du problème est exigée également.

Le client reçoit un numéro RMA ainsi que l’adresse de retour. L’envoi du colis permet de recevoir un autre gratuitement. Le remboursement est intégral si le colis est renvoyé entre un et trois jours ouvrables après sa réception.

Offres remboursement Xiaomi

Comment contacter le service clientèle de Xiaomi ?

Le service clientèle de Xiaomi est très efficace. Les conseillers à la clientèle interviennent dans plusieurs langues dont le français, l’anglais, le chinois et autre.

Ils peuvent être joints sur le numéro +33 0 805 370 916 du lundi au vendredi de 9h à 20h. Le samedi, ils sont disponibles de 9h à 18h. Le lien pour le chat est le https://www.mi.com/fr aux mêmes heures. L’adresse email est le service.fr@xiaomi.com . Sur les réseaux sociaux tels que facebook, il faut se rendre sur https://web.facebook.com/XiaomiGlobal/?_rdc=1&_rdr.

Contacter Xiaomi

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.