Youtube Premium : Arrêt abonnement et remboursement

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Des remboursements Youtube Premium peuvent être proposés pour les services ainsi que les abonnements suivants. D’autres paiements pour des abonnements payants ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez vous désabonner de cette plateforme ou demander un remboursement, cet article vous donne plus de détails sur ce sujet.

Comment arrêter un abonnement Youtube Premium ?

L’abonnement payant de Youtube est mensuel. Vous pouvez également vous désabonner en tenant compte de l’échéance. Si par exemple, vous avez souscrit le 1er janvier, vous devrez donc résilier votre compte premium avant le 1er février.
Pour résilier un compte Youtube Premium :

  • rendez-vous sur votre compte Youtube ;
  • sélectionnez ensuite votre photo de profil et cliquez sur « Abonnements payants » ;
  • accédez à l’abonnement que vous voulez résilier ;
  • appuyez sur « Continuer » pour annuler ;
  • veuillez choisir la raison pour laquelle vous voulez vous désabonner et cliquez sur « Suivant ».

Si vous vous êtes abonné sur iOS, veuillez annuler votre abonnement depuis votre compte Apple. En utilisant l’application Android, rendez-vous sur la page d’aide pour plus d’informations.

Comment rembourser un montant Youtube Premium ?

Les utilisateurs peuvent renvoyer ou annuler leur achat dans un délai d’une semaine à compter de la date d’achat, notamment s’ils n’ont pas regardé la vidéo. Si vous n’avez pas encore regardé le film ou l’émission, vous avez la possibilité de demander un remboursement dans l’onglet « Achats » du site web ou de l’application Youtube.

Si vous avez commandé des contenus défectueux ou indisponibles, vous pouvez également demander un remboursement. Lorsque votre réclamation est accordée, Youtube révoquera l’accès au contenu payé et remboursera le montant selon les délais convenus.
Pour demander un remboursement Youtube Premium :

  • consultez le site youtube.com/purchases ;
  • accédez ensuite à l’article pour lequel vous voulez être remboursé ;
  • choisissez l’option « Un problème s’est produit lors de l’achat ? » ;
  • cliquez sur « Demander un remboursement » puis confirmez.

Si vous avez effectué un achat sur un iPad ou un iPhone, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour en demander le remboursement. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous devez remplir ce formulaire.

Remboursement Youtube

Contacter le service client Youtube Premium

Pour joindre directement le service client Youtube Premium, contactez le numéro +1 855 500 2756. Un conseiller vous accueillera avec plaisir afin de répondre à vos questions à propos des programmes de publicité.

Vous pouvez contacter le numéro de télécopie au +1 650 253 0001 pour Youtube et au +1 650 872 8513 pour le service copyright. Si vous voulez contacter le service client par e-mail, consultez l’adresse électronique suivante : editor-fr@youtube.com

Contacter Youtube

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. Bonjour,

    Il faut annuler impérativement le compte de mon fils alexandre bicilli. Il était en sortie conditionnelle pendant un mois il s’est réabonné car j’ai la procuration sur son compte donc je l’ai vu comme cela. Je lui avais dit d’annuler car il est à découvert et ne travaille pas. Je ne pense pas qu’il l’ait fait. Il est reparti en prison aujourd’hui.
    J’espère que vous comprendrez urgence de ma demande
    Comptant sur votre compréhension,
    cordialement
    Mme Bicilli

  2. Offre premium 1 mois gratuit, engagement non respecté ! En effet, nous sommes sensé recevoir un message avant la fin du mois gratuit pour savoir si nous voulons continuer ou pas, mais nous n’avons rien reçu et avons été facturé ! En plus de çà l’offre dites sans publicité ne fonctionne pas… Service client injoignable, demande de remboursement impossible, comment faire pour que nos droits fondamentaux soient respecté simplement ?