Baker Ross : Comment procéder à un échange ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Insatisfaction sur un produit, erreur de livraison et/ou commande, peu importe la raison, la solution est de faire un retour de marchandise, ou de demander un remboursement. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le site de Baker Ross https://www.bakerross.fr/info/retours-et-remboursements/avec lequel les informations sur les démarches concernant le retour, l’échange ou le remboursement. Explication !

logo officiel Baker ross

Quelles sont les conditions pour faire un retour, demander un remboursement ou un échange avec Baker Ross ?

Plusieurs cas peuvent être à l’origine d’une rétractation. En général, un client se désiste lors d’une livraison quand le produit ne correspond pas à la commande, sa taille, la matière avec laquelle il a été fabriqué, un changement d’avis, un produit usé/abimé…

Cette démarche est élaborée afin que chacun puisse être satisfait comme pour un achat en direct pour les ventes en ligne. Par ailleurs, il est important de bien vérifier la marchandise ainsi que les conditions de vente avant de conclure.

Il est à savoir que certains cas ne sont pas soumis au droit de rétractation. La plupart du temps les frais sont à la charge du demandeur.

Avant d’effectuer ce retour ou de demander un remboursement, il faut prévenir à l’avance l’agence/la boutique via un courrier, un e-mail. Dans la lettre, il faut mettre en évidence les informations nécessaires à savoir, les coordonnées exactes du demandeur et du fournisseur, l’objet de la demande avec la référence de la commande, la raison, le montant…

Pour ce faire, le demandeur a 30 jours (15 jours pour se rétracter, et 15 jours pour retourner la marchandise) après la livraison, ce délai varie de site en site.

Un aperçu de la FAQ Baker Ross

Comment contacter le service après-vente de la boutique ?

Lors d’une demande de remboursement ou d’un retour de marchandise, il existe trois manières pour contacter le service après-vente de l’entreprise commerciale auprès de qui l’achat a été fait.

Soit, le contacter par téléphone, c’est la méthode la plus facile, mais peut ne pas être pris en compte pour une suite. En effet, l’entreprise peut réfuter tout pris en charge puisqu’il n’y a pas eu de preuve écrite.

Soit, contacter l’e-commerçant par courriel, c’est le plus rassurant pour suivre le dossier

Comment renvoyer un article Baker Ross ?

Pour contacter le service après-vente/client de l’entreprise bakerRoss pour un renvoi d’article, il est possible de les contacter par e-mail à l’adresse
enquiry@bakerross.co.uk.

Il est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Dans le cadre des informations, consulter la FAQ

Il est très important de se souvenir du numéro de la commande afin d’être satisfait et de faire un suivi de dossier.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. je veux changer la taille de ma robe elle est trop grande