Capeebara : Retours et remboursements

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez eu un article défectueux ? Vous devez faire un retour auprès de Capeebara ? Vous souhaitez user de votre droit de rétractation ? On vous dit comment faire !

Aperçu de la page officielle d accueil de Capeebara

Où s’adresser pour user de son droit de rétractation ?

Hormis les masques, après la date de la réception de vos produits, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour vous rétracter. Outre les frais de retour qui seront à votre charge, vous n’aurez à payer aucune pénalité.

Pour ce faire, rien de plus simple, vous devez informer la société de vouloir faire usage de votre droit de rétractation . Ce courrier doit indiquer votre numéro et la date de votre commande, votre nom ainsi que le motif de la rétractation. Vous devez envoyer le courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :

GROUPE HORIZONS
4 Allée de La Combe
69380 Lissieu, FRAN
CE

Dès lors, il vous sera possible de retourner vos produits, à vos frais, par courrier ou par colis avec un numéro de suivi.

Comment se passe le remboursement ?

Pour être remboursé, quelques conditions sont à respecter. Vos produits doivent :

  • être dans leur emballage d’origine non ouvert
  • disposer de l’ensemble des accessoires
  • être intacts, sans trace d’utilisation

Vous devez accompagner vos produits avec la copie de la facture d’achat.

Si vous respectez ces conditions, vous serez remboursé au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception de vos produits. Aucun remboursement ne sera effectué sur des produits consommés, sur les frais de port que vous avez payé et sur les frais de retour.

La société étant transparente sur la présence ou non d’allergènes, il ne vous sera pas possible d’utiliser ce motif pour demander un remboursement de la part de Capeebara.

Aperçu du formulaire de contact Capeebara

Que faire si le produit présente un défaut ou s’il est endommagé ?

Sachez qu’en tant qu’acheteur, vous bénéficiez des garanties légales de non-conformité et d’éventuels vices cachés.

Si vous constatez que votre article présente un défaut, vous devez informer l’entreprise à l’adresse susmentionnée ou en cliquant sur le site https://www.capeebara.fr/pages/contact Vous devez lui indiquer la nature du défaut ou des dégâts constatés .

L’entreprise organisera alors les modalités de retour avec le transporteur de son choix. Les frais de retour seront à la charge de la Société. Vos produits doivent être dans l’emballage d’origine avec les accessoires ainsi que la copie de la facture d’achat. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre retour ne sera pas pris en compte.

Dès la réception des produits non-conformes, la société s’engage à procéder aux vérifications nécessaires. Si la réparation ou le remplacement du produit ne sont pas possibles, Capeebara peut vous rembourser l’intégralité des sommes payées y compris les frais de livraison.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.