Dakota Box propose d’acheter des coffrets cadeaux à utiliser ou à offrir. Ils sont utilisables dans une période de trois ans et trois mois à compter de la date de son achat. Si vous souhaitez le retourner, l’échanger et se faire rembourser, voici les étapes à suivre.

Sommaire Dakota Box

Retourner un produit de Dakota Box

Vous pouvez retourner un chèque cadeau de Dakota Box dans les 14 jours suivant la réception de la commande si vous l’avez acheté en ligne grâce à la capacité de rétractation. Envoyez un courrier électronique au retractaction@smartbox.com ou un courrier à l’adresse Smartbox Group Ltd – Rétractation – Joyce’s Court, Block A, Talbot St, D01 FV59, Dublin 1, Irlande.

Dans les deux cas, communiquez vos nom et prénom, les numéros de la commande, du chèque cadeau et le code de confirmation, ainsi que le nom du chèque cadeau. Une fois reçu, l’entreprise vous enverra une réponse à la rétractation et la procédure de remboursement commencera.

Il est cependant impossible d’échanger un produit acheté dans un magasin physique.

Échanger son coffret cadeau de Dakota Box

Dakota Box permet à tous ses clients d’échanger leurs coffrets cadeaux dans sa période de validité. Échanger son coffret est gratuit et illimité via leur site internet. En faisant appel au service client, vous devez vous acquitter d’un frais de 10€. Vous ne pouvez les échanger que si la valeur des deux coffrets est identique ou si le nouveau coffret est plus cher.

Pour se faire, via le site web de Dakota Box, vous devez accéder à votre compte personnel où vous avez enregistré au préalable votre coffret cadeau. Sur cette page, vous pouvez consulter l’onglet « Mes chèques cadeaux ». Les chèques cadeaux enregistrés y sont répertoriés et vous n’avez qu’à choisir celui que vous souhaitez échanger. Des offres s’affichent ensuite pour le remplacer. En même temps, le site vous indiquera le prix que vous devez payer pour obtenir ce nouveau coffret.

Si vous souhaitez obtenir la version physique ou si vous devez payer un prix supplémentaire, vous devez fournir des informations de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez jouir de votre nouveau chèque cadeau.

Espace client Dakota Box

Se faire rembourser après un retour chez Dakota Box

Une fois que vous avez envoyé votre demande de rétractation, votre remboursement est traité par l’entreprise. Normalement, vous devez recevoir votre remboursement dans les 14 jours suivant la confirmation de remboursement.

Le service client de Dakota Box

Vous pouvez contacter le service client de Dakota Box au 09 70 25 22 19 du lundi au vendredi de 09h à 18h. Ce numéro a l’avantage de ne pas être surtaxé. Sinon, vous pouvez vous référer à la page « Nous contacter » sur leur site web.

Contact Dakota Box

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 commentaires

  • bernard naslin le 10 décembre 2021

    Bonjour depuis le 11 novembre nous contactons des chambres d’hotes au pays basque aucune rèponse sur nos mail et part tèlèphone numèro inconnu et pour vous avoir vous la grosse galére comment rembourser vous vos coffret

  • Dominique Leygonie le 29 décembre 2021

    Bonjour, je souhaiterai me faire rembourser une dakotabox qui m’a été offerte et achetée à l’espace culturel, comment dois-je faire ?
    Cordialement

  • ALGUAZIL le 11 janvier 2022

    Bonjour
    Je souhaiterais me faire rembourser du chèque cadeau Smartbox escapade à Florence date limite d’utilisation 09/04/2022. N°de pass 212312466 code de confirmation 368. Vu la conjoncture actuelle avec le COVID je suis âgé et des problèmes de santé. actuellement indisponible d’aller voyager.
    Vous souhaitant bonne réception.
    Cordialement.