Snapfish : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Snapfish est un service en ligne spécialisé dans la fourniture de photos à imprimer ou destinées à la création d’albums. Depuis son lancement en 1999, cette enseigne propose des solutions idoines pour répondre aux besoins de ses clients.

Elle reste à leur écoute, en leur offrant la possibilité de retourner leurs commandes en cas de défaut à la livraison. Comment procéder pour faire un retour ou avoir un remboursement chez Snapfish ?

Logo officiel Snapfish

Quand et comment demander un retour sur Snapfish ?

Avec le service Snapfish, il est plutôt facile d’annuler des commandes ou de faire des modifications. En effet, après la validation d’une commande, vous avez 60 minutes pour annuler librement ou modifier votre commande (adresse, mode d’expédition ou les produits proprement dits).

En revanche, un retour n’est envisageable que si vous constatez des défauts après la livraison. Selon la pertinence des défauts remarqués, Snapfish va vous demander de renvoyer votre commande pour un remboursement ou une modification.

En cas de modification, des crédits vous sont offerts pour passer une autre commande. Les crédits et remboursements peuvent s’effectuer sur plusieurs jours. Une notification est directement envoyée sur votre compte lorsque le remboursement est effectif.

Pour demander un retour en vue d’une modification ou d’un remboursement, il faut contacter le service client de Snapfish. Plusieurs options permettent de le faire directement sur la plateforme de l’enseigne. Vous devez ensuite fournir la preuve du défaut de votre commande. D’ailleurs, Snapfish va sans doute vous demander d’envoyer quelques photos pour prouver que le produit n’est pas conforme à ce qui devrait vous être livré.

En général, les avis portant sur les services de Snapfish sont plutôt positifs. Sur Trustpilot, de nombreux utilisateurs affirment que les prestations sont correctes et que l’enseigne offre un service après-vente de qualité.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Snapfish

Comment contacter le service client Snapfish ?

Comme précisé ci-dessus, il est possible d’envoyer un message au service client de Snapfish de différentes manières. Vous pouvez passer par un chat sur la plateforme en ligne Snapfish. Le chat est ouvert du lundi au vendredi (en dehors des jours fériés) entre 10 h et 16 h. Pour accéder au chat, allez dans « aide », puis cliquez sur « vous pouvez nous contacter » en haut à droite de la page qui s’affiche. Vous serez dirigé vers une nouvelle page où vous pouvez bien voir la mention « discutez avec nous ».

Sur cette dernière page, il est aussi possible d’envoyer un mail en cliquant sur la mention « contactez-nous par email ». Vous pourrez ensuite renseigner votre adresse e-mail, le sujet et la description de votre problème. Un interlocuteur compétent devrait répondre le plus rapidement possible à vos préoccupations.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.