Verisure : Comment obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Verisure est un spécialiste de la télésurveillance. Si vous en avez fait installer par eux et que vous voulez faire un retour ou vous faire rembourser parce qu’il y a eu intrusion et que l’alarme n’a pas sonné ou pour tout autre motif, que vous êtes un particulier ou un professionnel, voici ce qu’il faut faire.

Résilier votre contrat Verisure

Vous êtes insatisfait de votre contrat, vous préparez un déménagement ou vous avez d’autres motifs pour résilier Verisure ?
Sachez que vous avez une offre satisfait ou remboursé valable pendant 1 mois après la date d’installation de l’équipement. En cas de rétractation, vous devez impérativement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Les frais ne s’appliquent pas à ceux qui utilisent leur droit de rétractation. À noter que si vous n’avez pas obtenu l’offre « satisfait ou remboursé », le délai diminue à 14 jours.

Au-delà du délai de 30 jours de rétractation et sans motif légitime (déménagement, décès, chômage, entre autres), vous devez vous acquitter des sommes des mensualités restantes durant la période d’engagement même si vous n’utilisez plus l’équipement. La période d’engagement est à durée indéterminée avec une durée minimale allant de 1 à 4 ans. Cette durée est mentionnée dans votre contrat d’abonnement. Les frais de résiliation s’élèvent de 200 à 300 euros pour la désinstallation des équipements.
Bon à savoir : Selon l’offre, les mensualités de Verisure coûtent entre 35 et 50 euros et l’achat du matériel entre 450 et 1200 euros.
La résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec un préavis de 3 mois.

Se faire rembourser suite à un cambriolage

En cas de cambriolage, c’est votre assurance qui devrait vous indemniser. Selon la loi, il faut faire preuve de réactivité (au plus tard dans les 48 heures) pour déposer votre plainte aux forces de l’ordre et faire une déclaration à votre assurance.
Que vous soyez propriétaire ou locataire, c’est le contrat d’assurance multirisques habitations qui prend en charge les vols et cambriolages. L’indemnisation dépend des options souscrites dans le contrat. Vérifiez bien les modalités de votre contrat d’assurance avant d’effectuer votre déclaration.

Certains biens ne sont pas remboursés comme les choses stockées dans une dépendance non habitable, placées à l’extérieur ou dans une partie commune d’un immeuble.
Le déroulement du cambriolage peut aussi influencer le refus d’indemnisation par les assureurs, par exemple, une intrusion par effraction (porte enfoncée, serrure forcée, bris de glace, entre autres). C’est aussi le cas s’il y a intrusion par la ruse, sous prétecte que c’est difficile à prouver. En cas de négligence, l’assurance n’indemnise pas.

Contacter Vérisure

Pour la résiliation, adressez votre lettre recommandée à
Verisure
1 place du Général De Gaulle 92160 ANTONY

Service client
Tél : 0 800 00 05 49

Site internet https://www.verisure.fr/
Courriel : serviceclient@securitasdirect.fr

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. installation N°1407982

    objet
    service de réclamation et de remboursement
    pour les motifs suivants non respect de rendez-vous annulation sans me prévenir de R.D.V
    devenir tout démonter mon système d’alarme ainsi que mon système de caméra Arlo

    bonjour suite à plusieurs mecs et je vous ai adressé je vous fais connaître je veux j’ai prévenu Securitas j’attends le rappel téléphonique que leur passage quand c’est qu’ils peuvent passer j’attends le rappel téléphonique au plus tard pour mercredi ils m’ont demandé de d’envoyer une lettre recommandée accusé de réception pour venir démonter tout le matériel avec une demande de remboursement donc vous allez recevoir une lettre recommandée de réception pour venir démonter tout le matériel de chez vous de la télésurveillance Verisure vous devrez recevoir ce courrier au plus tard lundi ou mardi devenir récupérer tout le matériel d’alarme plus les caméras Arlo avec une demande de remboursement de tout le matériel que j’ai acheté chez vous sur la télé surveillance Verisure .

    ensuite je vais me mettre sur la télé sur blanche Securitas car je connais très bien leur travail et au moins au bout de 48 heures il interviennent à mon domicile grand maximum quand ils sont venus me faire le devis la première fois j’aurais dû passer par eux j’ai jamais vu une société comme vous de la télé sur lui en Verisure et qui m’étonne pas du tout que vous perdez des clients avec votre prestation plus les tarifs ainsi que les abonnements avec security j’ai jamais eu de problème comme j’ai en ce moment .

    donc maintenant mes patients avaient des limites ma décision est prise

    vous venez démonter tout le matériel que j’ai acheté chez vous de la société Verisure .
    je vous fais connaître que de la télésurveillance Securitas doit passer pour contrôler tout mon système d’alarme et voir mes caméras Arlo s’il peut me les dépanner
    la télésurveillance Securitas va vous envoyer la facture à régler si toutefois il change quelque chose voilà qu’est-ce qu’ils m’ont dit au téléphone

    car moi je connais très bien le directeur de Securitas et j’ai fait appel directement à lui il doit venir avec trois ouvriers plus un expert un document officiel ne sera remis en cas de procédure en justice accompagner d’un avocat .

    donc je vous demande de venir démonter tout le matériel d’alarme plus les caméras Arlo avec un document officiel qu’on me remet que je vais être remboursé que tout le matériel que j’ai acheté chez vous qui s’élève environ à 2500 € avant le 22 décembre 2023 car je reprends le travail le 22 décembre 2023 et je rentre le 7 janvier 2024 ensuite je passe une semaine chez moi et je repars car je suis chauffeur super lourd j’ai perdu assez de jours de travail exprès pour vous vous m’avez donné des rendez-vous qui a été annulé et vous n’êtes même pas capable de me prévenir contient une société on respecte les rendez-vous heureusement que tous les sociétés ne peuvent pas comme vous de la télé surveillance Verisure .

    j’attends un rendez-vous pour venir démonter tout le matériel tout le matériel du système d’alarme ainsi que tout le matériel des caméras Arlo avec demande de remboursement

    ensuite je verrai ça au mois de janvier avec la télésurveillance Securitas

    je vous en remercie à l’avance

    Mr la rosa jean marc
    10 le maupas
    22330 le gouray
    tel 06.50.79.77.72 ou 09.81.21.10
    mail jean.marc22@bbox.fr
    code en cas d’alarme Benoît

    merci